Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Mon lave vaisselle whirlpool ADG 8572 se met en sécurité (le voyant depart clignote et affich F6) pourriez-vous me dire de quoi il s'agit. Merci
1 réponse pour «
lave vaisselle whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 15h33
Probablement il sá git dún blocage ou encrassement de la grille de protection devant le capteur de niveau déau dans la cuve qui se trouve un dessous le "paniner"de microfiltrage. Dans certains cas il n'est pas possible de laver ce grille sans la demonter. Dans ce cas il faut faire sortir la sonde (en sortant la machine de son logement) par le dessous. La sonde ou capteur est un simple membrane qui appui (deflexion) sur un mini interrrupteur derriere. Cet interrupteur envoi son signal au programmateur pour indiquer s'il y a de la presence de l'eau dans la cuve.
Référence(s) :
Cas actuel sur ma lave vaisselle