670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaissselle whirlpool avec voyant départ qui clignote

Question de canoute le 08/01/2012 à 10h08
Dernière réponse le 31/05/2013 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle whirlpool adp 4507, lorsque je le mets en fonctionnement la trappe de produit ne s'ouvre pas ,la vaisselle n'est pas très propre et le voyant départ clignote 4 fois.Si quelqu'un peu me renseigner.D'avance merci
Répondre
16 réponses pour « 
lave vaissselle whirlpool avec voyant départ qui clignote
 »
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour 4X=vidange défectueuse(le lv ne voit pas le vide d'eau)controlez en premier la pompe de vidange et les canalisations,pour le reste on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canoute
Le 08/01/2012 é 14h01
[ ! ]
Bonjour merci pour votre réponse; les canalisations ont été contrôlez sans problème, par contre comment contrôle t on la pompe de vidange? Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/01/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour vous retirez le socle et latole de devant en bas puis la tole de dessous,la pompe se trouve sur la gauche du bol,1/4 de tour vers l'arrière(attention patte de blocage)et controlez la en mettant le 230v dessus ou à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canoute
Le 08/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir , je vais essayer et je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de canoute
Le 23/01/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir la pompe a été testé et elle tourne; le clignotement a lieu au premier essorage. Cdt Canoute
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/01/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour je pense que vous parlez du premier rinçage,si l'eau se vide complètement,vérifiez le détecteur de niveau,qui se trouve à l'intérieur du bol de la cuve sur la droite(grille noire),pour le nettoyer enlevez la tole coté droit puis le collier du tunnel de chauffeet déboitez la durit,tournez le détecteur 1/4 de tour vers l'avant(il peut ètre dur) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canoute
Le 23/01/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir, Effectivement, il s'agit du 1er rinçage. Par contre, qu'appelez vous le bol ? Par ou faut-il y accéder, par l'intérieur du lave-vaisselle ou par dessous en enlevant, la tôle? Merci d'avance et à bientôt. Cordialement Canoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour j ai aussi un whirlpool adp 4650 et j ai un soucis car parfois il demarre et parfois non il clignotte 4 fois donc j ai l aver et verifier comme dit si dessus et ici le voyent reste allumer mais ne demarre vraiment pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h13
[ ! ]
Je vient de re esseiller et on dirrai qu il veux demarrer sont sicle mais non il fait un leger bruits d elicoptere ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 09h05
[ ! ]
Bonjour vous avez un objet dans la pompe de vidange suivez lzs instructions au dessus pour le démontage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canoute
Le 09/08/2012 é 13h21
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide mimi54 c'était le detecteur de niveau d'eau qui était encrassé, par contre je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des traces blanches sur mes verres alors que j'ai changé de produits de lavage et rien n'y fait !!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour le sel est il pris normalement le bouchon du réservoir est il hermétique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canoute
Le 09/08/2012 é 16h51
[ ! ]
Je trouve que le niveau de sel ne baisse pas rapidement en réalité je ne sais pas en fin de compte avec quelle fréquense doit on remplir le réservoir ;et oui apparemment le bouchon est hermétique. Cdt Corinne
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/08/2012 é 17h06
[ ! ]
Re le réservoir à sel est prévu pour entre 20 et 30 lavages si cela fait plus de lavages controlez l'électrovanne de régénération fixé sur le réservoir à sel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de canoute
Le 09/08/2012 é 20h13
[ ! ]
D'accord je vous tiens au courant. Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h18
[ ! ]
Bjr mon lave vaiselle qui clignote 8 fois merci cdt dave
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaissselle whirlpool avec voyant départ qui clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264