Bonjour j'ai un lave vaisselle whirlpool adp 4507, lorsque je le mets en fonctionnement la trappe de produit ne s'ouvre pas ,la vaisselle n'est pas très propre et le voyant départ clignote 4 fois.Si quelqu'un peu me renseigner.D'avance merci
Bonjour 4X=vidange défectueuse(le lv ne voit pas le vide d'eau)controlez en premier la pompe de vidange et les canalisations,pour le reste on verra après
Cdt
michel
Bonjour merci pour votre réponse; les canalisations ont été contrôlez sans problème, par contre comment contrôle t on la pompe de vidange?
Cordialement
Bonjour vous retirez le socle et latole de devant en bas puis la tole de dessous,la pompe se trouve sur la gauche du bol,1/4 de tour vers l'arrière(attention patte de blocage)et controlez la en mettant le 230v dessus ou à l'ohmmètre
Cdt
michel
Bonjour je pense que vous parlez du premier rinçage,si l'eau se vide complètement,vérifiez le détecteur de niveau,qui se trouve à l'intérieur du bol de la cuve sur la droite(grille noire),pour le nettoyer enlevez la tole coté droit puis le collier du tunnel de chauffeet déboitez la durit,tournez le détecteur 1/4 de tour vers l'avant(il peut ètre dur)
Cdt
michel
Bonsoir,
Effectivement, il s'agit du 1er rinçage.
Par contre, qu'appelez vous le bol ?
Par ou faut-il y accéder, par l'intérieur du lave-vaisselle ou par dessous en enlevant, la tôle?
Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement
Canoute
Bonjour j ai aussi un whirlpool adp 4650 et j ai un soucis car parfois il demarre et parfois non il clignotte 4 fois donc j ai l aver et verifier comme dit si dessus et ici le voyent reste allumer mais ne demarre vraiment pas ?
Merci beaucoup pour votre aide mimi54 c'était le detecteur de niveau d'eau qui était encrassé, par contre je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des traces blanches sur mes verres alors que j'ai changé de produits de lavage et rien n'y fait !!!
Je trouve que le niveau de sel ne baisse pas rapidement en réalité je ne sais pas en fin de compte avec quelle fréquense doit on remplir le réservoir ;et oui apparemment le bouchon est hermétique.
Cdt
Corinne
Re
le réservoir à sel est prévu pour entre 20 et 30 lavages
si cela fait plus de lavages
controlez l'électrovanne de régénération fixé sur le réservoir à sel
Cdt
michel