669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F4 à mon lave vaisselle WHIRLPOOL

Question de mamandemassou le 28/09/2010 à 20h30
Dernière réponse le 19/12/2016 à 20h44
[ ! ]
Mon lave vaisselle WHIRLPOOL affiche la panne F4 au démarrage et le voyant départ clignote. Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond la panne F4 et comment régler le problème? Merci d'avance. Delphine.
Répondre
52 réponses pour « 
Panne F4 à mon lave vaisselle WHIRLPOOL
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h30
[ ! ]
Bonjour ce code signifie qu'il existe un souci de vidange. Mais pour cette marque le détecteur de niveau d'eau pose toujours problémes: Dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe(un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude.Penchez l'appareil vers l'avant et repositionnez le. effectuez un essai:ceci devrait suffir. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h50
[ ! ]
Bonjour,ou ce trouve la cuve s'il vous plais? ou commence t'on a demonter? cordialement sylvie
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 13h14
[ ! ]
Bonjour la cuve est l'endroit ou vous installez la vaisselle:il vous faut regardez dans le fond:le bas de celle-ci pour y trouver la grille. à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 09h50
[ ! ]
Mon lave vaisselle ADP6637 ,je mets en route il se rempli un petit peu, et apres il s'arrete et indique f4 .marque whirpool,pouvez -vuos m'indiquer la panne!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Effectuez ce qui est indiqué ci dessus lorsque je parle de la grille etc.. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h37
[ ! ]
Merci pour ces petit conseils ca depane bien et plus besoin de depaneur a la maison
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2010 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Ce dépannage ne demmande pas beaucoup de temps! Mais vous fait économiser beaucoups d'argents! Félicitations pour votre rapidité d'exécution! N'hésitez pas de me contacter:je reste à votre disposition concernant votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 08h46
[ ! ]
Bonjour Je viens de rencontrer le même soucis. Grâce à vous, Bernard, j'aurais de la vaisselle propre ce soir. (En plus, ça m'a permis de recycler la brosse à dents de mon ex) Donc : merci à vous. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/09/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjour Impeccable! N'oubliez pas que je reste à votre dispositon dés que vous aurez un souci Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, nous aussi disons Merci Bernard! Nous avons suivi vos conseils avec succés. Les gens du Nord sont les meilleurs. Amicalement, Michel et Sylvie de Templeuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Sur un Wirlpool ADG8976 J'ai eu une fuite sur une durits (Defaut F2) apres avoir remplacer la durits et verifier le contact de niveau sous la cuve le Lave vaisselle demarre fait le plein d'eau et plus rien ne ce passe. Comme c'est a ce moment là qu'il etait tombé en panne je me demande si il n'y pas une manip a faire pour remettre le programme a zero. Pouvez vous me confirmer ma theorie? merci. Jean francoisdu 76
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 07h47
[ ! ]
Bonjour il existe beaucoup de solutions de "reset" ! TENTEZ CELUI-CI POUR COMMENCER: Appuis successifs sur "départ-pause" un court instant suivi d'un long de plus de huit secondes.Parfois il suffit simplement de débrancher l'appareil environ une demi-heure à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h52
[ ! ]
Merci, En effet il suffit de maintenir une dixaine de secondes le BP start il suffisait de le savoir. encore merci a bientot JF
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h57
[ ! ]
Le voyant départ de mon lave vaisselle WHIRLPOOL clignote lorsque je chosie le programme de lavage.A noter que mon appareil a 12 ans Merci d'avance Alain
Répondre
Réponse de mitsui
Le 28/12/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL affiche la panne F4, mais je n ai pas de problème de vidange, c est le contraire, il ne se remplit pas . Y a t il un moyen de tester l electrovanne? merci Lionel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h36
[ ! ]
Moi aussi il vidange mais ne se rempli pas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h34
[ ! ]
Mon lave vaisselle Whirlpool gold. Ça pas l'air d'être les fils...Le bouton clean flash sans arrêt. Le moteur tourne, mais pas d'eau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h39
[ ! ]
Ma machine affiche FA ET LE CLIGNOTANT DE DEPART CLIGNOTR POUVEZ VOUS M AIDER
Référence(s) :
wirlopool
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même type de problème F4 sur ma machine (WHIRLPOOL ADG8531 NB) mais rien n'y fait... J'ai un fond d'eau dans la cuve. J'ai nettoyé le filtre et testé d’arrêter un programme en cours pour vidanger en appuyant 2 secondes sur départ mas rien y fait. Peut être pouvez vous m'aidez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h54
[ ! ]
J'ai le mêmes problème,F4 s'allume au bout de 10 minutes de lavage,j'ouvre mon LV,un fond d'eau dans la cuve,et pourtant j'ai nettoyé la cuve filtre et sonde au ST Mart,mais rien ni fais. je retire de nouveau l'eau de la cuve,ça repars,et au bout de 10 minutes,ça s'arrête problème F4. que faire!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F4 à mon lave vaisselle WHIRLPOOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814