Panne F4 à mon lave vaisselle WHIRLPOOL

Question de mamandemassou le 28/09/2010 à 20h30
Mon lave vaisselle WHIRLPOOL affiche la panne F4 au démarrage et le voyant départ clignote. Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond la panne F4 et comment régler le problème? Merci d'avance. Delphine.
52 réponses pour «
Panne F4 à mon lave vaisselle WHIRLPOOL
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h30
Bonjour ce code signifie qu'il existe un souci de vidange. Mais pour cette marque le détecteur de niveau d'eau pose toujours problémes: Dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe(un quart de tour) nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude.Penchez l'appareil vers l'avant et repositionnez le. effectuez un essai:ceci devrait suffir. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h50
Bonjour,ou ce trouve la cuve s'il vous plais? ou commence t'on a demonter? cordialement sylvie
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2010 é 13h14
Bonjour la cuve est l'endroit ou vous installez la vaisselle:il vous faut regardez dans le fond:le bas de celle-ci pour y trouver la grille. à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 09h50
Mon lave vaisselle ADP6637 ,je mets en route il se rempli un petit peu, et apres il s'arrete et indique f4 .marque whirpool,pouvez -vuos m'indiquer la panne!
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/11/2010 é 10h37
Bonjour Effectuez ce qui est indiqué ci dessus lorsque je parle de la grille etc.. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h37
Merci pour ces petit conseils ca depane bien et plus besoin de depaneur a la maison
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2010 é 15h16
Bonjour Ce dépannage ne demmande pas beaucoup de temps! Mais vous fait économiser beaucoups d'argents! Félicitations pour votre rapidité d'exécution! N'hésitez pas de me contacter:je reste à votre disposition concernant votre electroménager Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 08h46
Bonjour Je viens de rencontrer le même soucis. Grâce à vous, Bernard, j'aurais de la vaisselle propre ce soir. (En plus, ça m'a permis de recycler la brosse à dents de mon ex) Donc : merci à vous. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/09/2011 é 11h07
Bonjour Impeccable! N'oubliez pas que je reste à votre dispositon dés que vous aurez un souci Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 22h39
Bonsoir, nous aussi disons Merci Bernard! Nous avons suivi vos conseils avec succés. Les gens du Nord sont les meilleurs. Amicalement, Michel et Sylvie de Templeuve.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h11
Bonjour, Sur un Wirlpool ADG8976 J'ai eu une fuite sur une durits (Defaut F2) apres avoir remplacer la durits et verifier le contact de niveau sous la cuve le Lave vaisselle demarre fait le plein d'eau et plus rien ne ce passe. Comme c'est a ce moment là qu'il etait tombé en panne je me demande si il n'y pas une manip a faire pour remettre le programme a zero. Pouvez vous me confirmer ma theorie? merci. Jean francoisdu 76
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2011 é 07h47
Bonjour il existe beaucoup de solutions de "reset" ! TENTEZ CELUI-CI POUR COMMENCER: Appuis successifs sur "départ-pause" un court instant suivi d'un long de plus de huit secondes.Parfois il suffit simplement de débrancher l'appareil environ une demi-heure à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 14h52
Merci, En effet il suffit de maintenir une dixaine de secondes le BP start il suffisait de le savoir. encore merci a bientot JF
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h57
Le voyant départ de mon lave vaisselle WHIRLPOOL clignote lorsque je chosie le programme de lavage.A noter que mon appareil a 12 ans Merci d'avance Alain
Réponse de mitsui
Le 28/12/2011 é 18h08
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL affiche la panne F4, mais je n ai pas de problème de vidange, c est le contraire, il ne se remplit pas . Y a t il un moyen de tester l electrovanne? merci Lionel
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 12h36
Moi aussi il vidange mais ne se rempli pas merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 23h34
Mon lave vaisselle Whirlpool gold. Ça pas l'air d'être les fils...Le bouton clean flash sans arrêt. Le moteur tourne, mais pas d'eau...
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 17h39
Ma machine affiche FA ET LE CLIGNOTANT DE DEPART CLIGNOTR POUVEZ VOUS M AIDER
Référence(s) :
wirlopool
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h44
Bonjour, J'ai le même type de problème F4 sur ma machine (WHIRLPOOL ADG8531 NB) mais rien n'y fait... J'ai un fond d'eau dans la cuve. J'ai nettoyé le filtre et testé d’arrêter un programme en cours pour vidanger en appuyant 2 secondes sur départ mas rien y fait. Peut être pouvez vous m'aidez?
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h54
J'ai le mêmes problème,F4 s'allume au bout de 10 minutes de lavage,j'ouvre mon LV,un fond d'eau dans la cuve,et pourtant j'ai nettoyé la cuve filtre et sonde au ST Mart,mais rien ni fais. je retire de nouveau l'eau de la cuve,ça repars,et au bout de 10 minutes,ça s'arrête problème F4. que faire!!!!