Bonjour,j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 975 3AVM modèle 85 429 750 1420, qui après le remplissage de la cuve donc au début du programme , le voyant vert "start" clignote en permanence ou bien ,mais plus rarement,au moment du rinçage .Avez- vous déja rencontré ce problème? Merci
Cordialement
Bonjour
il vous suffit de :
regarder dans la cuve retirer la grille à la verticale une trappe faites un quart de tour
et nettoyez.. controlez la pompe pour savoir si elle tourne bien . Puis enfin la tuyauterie que vous pouvez déposer facilement pour un petit entretien(passage sous l eau).recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai.svp merci.
Bonsoir Bernard,dans la partie intérieure j'ai dévissé les 4 vis,retourné le lave vaisselle démonté tout l'ensemble ainsi que la tuyauterie,mais je n'ai pas constaté de saleté .j'ai remonté mais le problème subsiste.Au début du programme le remplissage s'effectue normalement et lorsque ce dernier est terminé la lampe verte"start" clignote à l'infini.
Cordialement
Bonjour
il va donc falloir controler la résistance qui se trouve à l arriére entre chaque borne elle doit faire entre 25 et 80ohms.sinon elle est à changer.il est sur que c est elle qui provoque la panne.
Bonjour,les dimensions sont les suivantes:largeur =59,5 centimètres
hauteur =81 centimètres
profondeur =56 centimètres(dimension approximative à la hauteur du bandeau puisque le LV est encastré)
Cordialement
Le bouton départ de mon lave-vaiselle clignote et le voyant indique F2 , il se met n route lorsque je garde la touche départ appuyée mais il s 'arrete de nouveau en arret avec le signe F2 ? Quelqu'un connait il la raison et sait il ce qu'il faut faire ? Merci Marion
Bonjour, appel à toute bonne étoile. Mon whirlpool ADG 975 -lave-vaisselle- encastrable, tout programme de lavage ne se termine pas, pour demarrer un autre,le bouton start clignote et il faut appuyer sur la touche 3 sec environ pour que le progamme d'avant se termine (le voyant "end" s'allume et s'éteint) 30 sec après.Merci à tout éclaireur !