670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Whirlpool ADG 975

Question de serpouss le 21/12/2009 à 12h44
Dernière réponse le 01/01/2017 à 14h47
[ ! ]
Bonjour,j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 975 3AVM modèle 85 429 750 1420, qui après le remplissage de la cuve donc au début du programme , le voyant vert "start" clignote en permanence ou bien ,mais plus rarement,au moment du rinçage .Avez- vous déja rencontré ce problème? Merci Cordialement
Répondre
11 réponses pour « 
Lave vaisselle Whirlpool ADG 975
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 14h43
[ ! ]
Bonjour il vous suffit de : regarder dans la cuve retirer la grille à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.. controlez la pompe pour savoir si elle tourne bien . Puis enfin la tuyauterie que vous pouvez déposer facilement pour un petit entretien(passage sous l eau).recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai.svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de serpouss
Le 21/12/2009 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir Bernard,dans la partie intérieure j'ai dévissé les 4 vis,retourné le lave vaisselle démonté tout l'ensemble ainsi que la tuyauterie,mais je n'ai pas constaté de saleté .j'ai remonté mais le problème subsiste.Au début du programme le remplissage s'effectue normalement et lorsque ce dernier est terminé la lampe verte"start" clignote à l'infini. Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 19h26
[ ! ]
Bonjour il va donc falloir controler la résistance qui se trouve à l arriére entre chaque borne elle doit faire entre 25 et 80ohms.sinon elle est à changer.il est sur que c est elle qui provoque la panne.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de serpouss
Le 21/12/2009 é 20h10
[ ! ]
Pouvez- vous me préciser l'endroit exacte SVP, faut-il enlever le panneau arrière? A vous lire .Cordialement
Répondre
Réponse de nicsoisy
Le 14/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je recherche les dimensions exactes du lv whirlpool adg 975 pouvez vous m'aider? merci d'avance
Répondre
Réponse de serpouss
Le 14/10/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour,les dimensions sont les suivantes:largeur =59,5 centimètres hauteur =81 centimètres profondeur =56 centimètres(dimension approximative à la hauteur du bandeau puisque le LV est encastré) Cordialement
Répondre
Réponse de nicsoisy
Le 15/10/2011 é 08h12
[ ! ]
Merci pour les infos.cordialement Nicsoisy
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h12
[ ! ]
Le bouton départ de mon lave-vaiselle clignote et le voyant indique F2 , il se met n route lorsque je garde la touche départ appuyée mais il s 'arrete de nouveau en arret avec le signe F2 ? Quelqu'un connait il la raison et sait il ce qu'il faut faire ? Merci Marion
Référence(s) :
lave-vaisselle Whirlpool ADG 8683 WH
Répondre
Réponse de serpouss
Le 18/12/2011 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir,F2 correspond à une fuite d'eau ,soit durite,pompe ou autre élément. Cordialement
Répondre
Réponse de mohamoha
Le 24/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, appel à toute bonne étoile. Mon whirlpool ADG 975 -lave-vaisselle- encastrable, tout programme de lavage ne se termine pas, pour demarrer un autre,le bouton start clignote et il faut appuyer sur la touche 3 sec environ pour que le progamme d'avant se termine (le voyant "end" s'allume et s'éteint) 30 sec après.Merci à tout éclaireur !
Référence(s) :
lave vaisselle Whirlpool ADG 975 encastrable
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 14h47
[ ! ]
Dès qu'on met en marche mon lave vaisselle ADG975 ça disjoncte le fusible . Quelqu'un peut m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Whirlpool ADG 975
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.466