Lave vaisselle Whirlpool ADG 975

Question de serpouss le 21/12/2009 à 12h44
Bonjour,j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG 975 3AVM modèle 85 429 750 1420, qui après le remplissage de la cuve donc au début du programme , le voyant vert "start" clignote en permanence ou bien ,mais plus rarement,au moment du rinçage .Avez- vous déja rencontré ce problème? Merci Cordialement
11 réponses pour «
Lave vaisselle Whirlpool ADG 975
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 14h43
Bonjour il vous suffit de : regarder dans la cuve retirer la grille à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.. controlez la pompe pour savoir si elle tourne bien . Puis enfin la tuyauterie que vous pouvez déposer facilement pour un petit entretien(passage sous l eau).recontactez moi dés que vous aurez effectué un essai.svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de serpouss
Le 21/12/2009 é 18h34
Bonsoir Bernard,dans la partie intérieure j'ai dévissé les 4 vis,retourné le lave vaisselle démonté tout l'ensemble ainsi que la tuyauterie,mais je n'ai pas constaté de saleté .j'ai remonté mais le problème subsiste.Au début du programme le remplissage s'effectue normalement et lorsque ce dernier est terminé la lampe verte"start" clignote à l'infini. Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 19h26
Bonjour il va donc falloir controler la résistance qui se trouve à l arriére entre chaque borne elle doit faire entre 25 et 80ohms.sinon elle est à changer.il est sur que c est elle qui provoque la panne.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de serpouss
Le 21/12/2009 é 20h10
Pouvez- vous me préciser l'endroit exacte SVP, faut-il enlever le panneau arrière? A vous lire .Cordialement
Réponse de nicsoisy
Le 14/10/2011 é 12h04
Bonjour je recherche les dimensions exactes du lv whirlpool adg 975 pouvez vous m'aider? merci d'avance
Réponse de serpouss
Le 14/10/2011 é 18h33
Bonjour,les dimensions sont les suivantes:largeur =59,5 centimètres hauteur =81 centimètres profondeur =56 centimètres(dimension approximative à la hauteur du bandeau puisque le LV est encastré) Cordialement
Réponse de nicsoisy
Le 15/10/2011 é 08h12
Merci pour les infos.cordialement Nicsoisy
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 13h12
Le bouton départ de mon lave-vaiselle clignote et le voyant indique F2 , il se met n route lorsque je garde la touche départ appuyée mais il s 'arrete de nouveau en arret avec le signe F2 ? Quelqu'un connait il la raison et sait il ce qu'il faut faire ? Merci Marion
Référence(s) :
lave-vaisselle Whirlpool ADG 8683 WH
Réponse de serpouss
Le 18/12/2011 é 20h43
Bonsoir,F2 correspond à une fuite d'eau ,soit durite,pompe ou autre élément. Cordialement
Réponse de mohamoha
Le 24/12/2011 é 15h28
Bonjour, appel à toute bonne étoile. Mon whirlpool ADG 975 -lave-vaisselle- encastrable, tout programme de lavage ne se termine pas, pour demarrer un autre,le bouton start clignote et il faut appuyer sur la touche 3 sec environ pour que le progamme d'avant se termine (le voyant "end" s'allume et s'éteint) 30 sec après.Merci à tout éclaireur !
Référence(s) :
lave vaisselle Whirlpool ADG 975 encastrable
Réponse anonyme
Le 01/01/2017 é 14h47
Dès qu'on met en marche mon lave vaisselle ADG975 ça disjoncte le fusible . Quelqu'un peut m'aider