Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Lave vaisselle whirpool adp 4549

Bonjour, il clignote sans qu’il remplir ni vidanger j'ai nettoyée la pompe et j'ai appuyer 5 sec sure le départ même problème. merci d'avance.
7 réponses pour «
lave vaisselle whirpool adp 4549
 »
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 15h30
BONJOUR Dite moi le nombre de clignotement du voyant merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h20
BONJOUR JEAN-PAUL le nombre et 8 huit et il reprend merci.
Référence(s) :
mamus
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 10h25
RE BONJOUR et il reprend le clignotement.
Référence(s) :
mamus
Réponse de jplg
Le 14/01/2012 é 11h18
BONJOUR F8 ou 8 clignotements du voyant:Pas d'information de niveau d'eau reçue. Vérifier détecteur de présence d'eau,en fond de cuve,le nettoyez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h04
BONJOUR J'AI fait le nettoyage j'ai eu toujours le même problème, mes j'ai appuyer sur le, sélecteur de programme 5sec après sur départ il c’est réinitialiser, maintenant il clignote six 06 foi j'ai vérifier électrovanne elle et bien même le débit d’au, mes elle clignote six foi et elle se mais a vidanger.merci j .p
Référence(s) :
mamus
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 15h03
BONJOUR Vérifiez ces points: F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 06h42
Bonjour quelqu' un pourrais t'il m'envoyer la notice d'utilisation d'un lave vaisselle Whirlpool ADP 4549 WH par mail d'avance je vous remercie bien a vous et bonne journée