Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 6516 clignote au remplissage

Bonjour, même question que beaucoup d'autres : Notre lave vaisselle se coupe en début de cycle et le voyant départ clignote 7 fois par 7fois... Qaund on appuie 5 secondes sur DEPART il se remet en route quelques instants puis se rebloque en faisant clignoter le voyant DEPART...
5 réponses pour «
lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 6516 clignote au remplissage
 »
Réponse de jplg
Le 08/02/2011 é 15h39
BONJOUR 1/Pas de détection d'entrer d'eau dans l'appareil,vérifier ces points suivants: 2/Le robinet d'eau qu'il soit bien ouvert et qui coule bien(le vérifier surtout si ces un robinet auto-forant). 3/Le tuyau d'arrivée en eau qu'il ne soit pas plié ou coudé. 4/L'électrovanne de remplissage en eau situé et placé sur la machine à l'endroit même ou est raccordé le tuyau d'eau. 5/Le débitmètre 6/Filerie 7/ à défaut incriminé la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h23
Elle clignote apres elle demarre apre elle jette l;eau
Réponse de jplg
Le 23/02/2011 é 22h09
BONSOIR Le code 7 nous conduit bien sur un problème d'eau,et ensuite en dernier lieu sur la carte électronique,d'où l'importance de contrôlé la chronologie des référents que j'ai cité plus haut. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 12h51
MERCI pour les réponses, en effet cela à l'air de venir de l'arrivée d'eau car lorsque la machine est sortie de son encastrement, elle fonctionne parfaitement . Le tuyau étant maintenant très rigide il est possible qu'il se casse quand on la repousse à fond à sa place...
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 13h24
BONJOUR En prenant bien soins vous arriverez à la remettre en place sans souci,mais une attention serais la meilleur des solutions. Cdt Et merci pour le retour.
Référence(s) :
Jean-Paul