Le BAC INFO au Prépa ???????

J'suis au section MP, j'étais bac info mais je sens pas à l'aise dans cette section, c pas mon genre, j'suis informaticien tout ce qui est programmation, web tout concernant l'ordi c à moi. j'suis maintenant avec des génies en math et physique par rapport à ce que j'ai étudié pour c 2 matières, mon talent à l'informatique c perdu. pourquoi ils nous ont promis d'une faculté spécial pour l'info ou bien une section MPI ou MI et comme ça ils négligent une fortune des gens qui sont nés pour l'info, ils vont la perdre cette énergie si puissante, mais qui est le victime maintenant : c nous, on a etre boulversés dans les bac math: c comparable à une cahtte dans 100 chiens !!!!!!! Mais qu'est ce que je peux dire: rien rien, éspérons que ça passera et inchallah rabi m3ana ???????
1 réponse pour «
Le BAC INFO au Prépa ???????
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 16h13
Meme prob je suis bac info 3andi 15 moyenne na9ra fil ipeit MP w rassatli tawa fi annee blanche bech na3mil reorientation ama aucune garantie w hatha il chay alli m5awafni :/