670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le BAC INFO au Prépa ???????

Question anonyme le 19/09/2008 à 18h39
Dernière réponse le 24/11/2012 à 16h13
[ ! ]
J'suis au section MP, j'étais bac info mais je sens pas à l'aise dans cette section, c pas mon genre, j'suis informaticien tout ce qui est programmation, web tout concernant l'ordi c à moi. j'suis maintenant avec des génies en math et physique par rapport à ce que j'ai étudié pour c 2 matières, mon talent à l'informatique c perdu. pourquoi ils nous ont promis d'une faculté spécial pour l'info ou bien une section MPI ou MI et comme ça ils négligent une fortune des gens qui sont nés pour l'info, ils vont la perdre cette énergie si puissante, mais qui est le victime maintenant : c nous, on a etre boulversés dans les bac math: c comparable à une cahtte dans 100 chiens !!!!!!! Mais qu'est ce que je peux dire: rien rien, éspérons que ça passera et inchallah rabi m3ana ???????
Répondre
1 réponse pour « 
Le BAC INFO au Prépa ???????
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 16h13
[ ! ]
Meme prob je suis bac info 3andi 15 moyenne na9ra fil ipeit MP w rassatli tawa fi annee blanche bech na3mil reorientation ama aucune garantie w hatha il chay alli m5awafni :/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le BAC INFO au Prépa ???????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.407