Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment s'engager à l'armé algerienne

Question de bobo-31 le 11/07/2012 à 02h10
Salut tout le monde, je suis un étudiant en première année math et info et je veux m'engager dans l'armé mais le problème c'est que j'ai un bac 2010 et sur le site d'inscription ils demandent un bac 2011 ou 2012; qu'est ce que je dois faire?? merci
14 réponses pour «
comment s'engager à l'armé algerienne
 »
Réponse de sarah_barbara
Le 02/08/2012 é 22h56
Bonjour a tout le monde je suis une fille de 19ans je suis en 4eme année je suis intéresser a l'armée a l'age de 14ans et je suis vraiment forte pour faire cette engagements merci de la part de sarah
Référence(s) :
je veux vraiment m'engager a l'armée de terre algérienne
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h33
Bonjour je en 3 eme et je voudrait m' engager a larmé algerienne met je ne s'est pas comment fair reponde moi svp
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h07
Demende a la gendarmerie je sais pas moi dans ta wiliya il pas une caserne? Une jeune fille de 14 ans qui veut allé a l'armé bravo tu est une vrai algerienne pas les zidane les benzema les harkis pourrie tu a le coeur pour l'algerie mais desolé j'ai jamais vu une femme militaire algerienne dans l'armé j'ai visionné tout toutube il y a rien,sans doute que l'algerie n'accepte pas les femmes ou je sais pas.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h34
Slm , je voudrais m'engager pour l'armée
Référence(s) :
ilyes izem khedim ,tizi ouzou draa ben khedda ,niveau scolaire 1ere année lycée
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 14h09
OK JE VAIT AIDE QUELLE QUE PERSON VOILA POUR ENGEGE DIRECTEMENT VOUS POUVEZ PAS MAIS YA UNE SOLUTION POUR LES UNIVERSITAIRE YA UNE FORMATION SPECIAL POUR LES GENS DIPLOME SI NN POUR LES AUTRE IL FAUT DEPOSE LES DOSSIER LE PLUS VITE POSSIBLE BIEN SUR AVEC UN CONCOURE ET UN CLASSEMENT MERCI A TS LE MONDE ET JE FILICITE TS QUI AIME LALGERIE REBI YWAFEK
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h01
De quelle formation tu parles ? Les universitaires voulant s'engager comme officiers doivent suivre une formation, j'ignorais cela ! en tout cas je voudrai bien que tu m'en parles un peu. Ou ça se passe ? comment ? et quel diplome faut avoir ?
Réponse de Kimo95
Le 03/08/2014 é 02h00
Salem! A qui faut - il s' adresser pour s' engager à l'armée en Algérie SVP..!? Donnez moi un max d'information SVP merci..
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 23h31
Bonsoir, J'aurai quelques questions si quelqu'un peut me répondre précisément avec des sources sûres 1) Est-il possible pour une femme de s'engager dans l'armée de terre en Algérie ? 2) Si oui, quelles sont les qualifications requises, les universités, écoles etc ? 3) Les âges minimum et maximum ? Sinon où pourrais-je avoir tout ces renseignements ? Cordialement, Une algérienne - PS : Je suis française, vis en France mais j'ai la nationalité algérienne également.
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 13h41
Je suis algerienne etudiante au lycee et je voudrais m'engager à l'àrmée
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h32
Je suis une filles de 21 ans en 2 ém année ST je veux bien m angager a l armé algerienne je suis de skikda aidé moi je c pas koi faire mon mail est assistante.besma@yahoo.fr svp merci.
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h33
Je suis une filles de 21 ans en 2 ém année ST je veux bien m engager a l armé algerienne je suis de skikda aidé moi je c pas koi faire mon mail est assistante.besma@yahoo.fr svp merci.
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h33
Je suis une filles de 21 ans en 2 ém année ST je veux bien m engager a l armé algerienne je suis de skikda aidé moi je c pas koi faire mon mail est assistante.besma@yahoo.fr svp merci.
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 07h36
Bonjours je sui algérien qui vie en France je voudrais m'engager dans l'armée suivre les trace de mon grand père j'ai beaucoup réfléchir c'est un honneur de servir mon payer
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 21h02
Tu as réussi. A t'engager