670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment s'engager à l'armé algerienne

Question de bobo-31 le 11/07/2012 à 02h10
Dernière réponse le 31/05/2017 à 21h02
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis un étudiant en première année math et info et je veux m'engager dans l'armé mais le problème c'est que j'ai un bac 2010 et sur le site d'inscription ils demandent un bac 2011 ou 2012; qu'est ce que je dois faire?? merci
Répondre
14 réponses pour « 
comment s'engager à l'armé algerienne
 »
Réponse de sarah_barbara
Le 02/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonjour a tout le monde je suis une fille de 19ans je suis en 4eme année je suis intéresser a l'armée a l'age de 14ans et je suis vraiment forte pour faire cette engagements merci de la part de sarah
Référence(s) :
je veux vraiment m'engager a l'armée de terre algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour je en 3 eme et je voudrait m' engager a larmé algerienne met je ne s'est pas comment fair reponde moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h07
[ ! ]
Demende a la gendarmerie je sais pas moi dans ta wiliya il pas une caserne? Une jeune fille de 14 ans qui veut allé a l'armé bravo tu est une vrai algerienne pas les zidane les benzema les harkis pourrie tu a le coeur pour l'algerie mais desolé j'ai jamais vu une femme militaire algerienne dans l'armé j'ai visionné tout toutube il y a rien,sans doute que l'algerie n'accepte pas les femmes ou je sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h34
[ ! ]
Slm , je voudrais m'engager pour l'armée
Référence(s) :
ilyes izem khedim ,tizi ouzou draa ben khedda ,niveau scolaire 1ere année lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 14h09
[ ! ]