670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment s'engager à l'armé algerienne

Question de bobo-31 le 11/07/2012 à 02h10
Dernière réponse le 31/05/2017 à 21h02
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis un étudiant en première année math et info et je veux m'engager dans l'armé mais le problème c'est que j'ai un bac 2010 et sur le site d'inscription ils demandent un bac 2011 ou 2012; qu'est ce que je dois faire?? merci
Répondre
14 réponses pour « 
comment s'engager à l'armé algerienne
 »
Réponse de sarah_barbara
Le 02/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Bonjour a tout le monde je suis une fille de 19ans je suis en 4eme année je suis intéresser a l'armée a l'age de 14ans et je suis vraiment forte pour faire cette engagements merci de la part de sarah
Référence(s) :
je veux vraiment m'engager a l'armée de terre algérienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h33
[ ! ]
Bonjour je en 3 eme et je voudrait m' engager a larmé algerienne met je ne s'est pas comment fair reponde moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 23h07
[ ! ]
Demende a la gendarmerie je sais pas moi dans ta wiliya il pas une caserne? Une jeune fille de 14 ans qui veut allé a l'armé bravo tu est une vrai algerienne pas les zidane les benzema les harkis pourrie tu a le coeur pour l'algerie mais desolé j'ai jamais vu une femme militaire algerienne dans l'armé j'ai visionné tout toutube il y a rien,sans doute que l'algerie n'accepte pas les femmes ou je sais pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 17h34
[ ! ]
Slm , je voudrais m'engager pour l'armée
Référence(s) :
ilyes izem khedim ,tizi ouzou draa ben khedda ,niveau scolaire 1ere année lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 14h09
[ ! ]
OK JE VAIT AIDE QUELLE QUE PERSON VOILA POUR ENGEGE DIRECTEMENT VOUS POUVEZ PAS MAIS YA UNE SOLUTION POUR LES UNIVERSITAIRE YA UNE FORMATION SPECIAL POUR LES GENS DIPLOME SI NN POUR LES AUTRE IL FAUT DEPOSE LES DOSSIER LE PLUS VITE POSSIBLE BIEN SUR AVEC UN CONCOURE ET UN CLASSEMENT MERCI A TS LE MONDE ET JE FILICITE TS QUI AIME LALGERIE REBI YWAFEK
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 17h01
[ ! ]
De quelle formation tu parles ? Les universitaires voulant s'engager comme officiers doivent suivre une formation, j'ignorais cela ! en tout cas je voudrai bien que tu m'en parles un peu. Ou ça se passe ? comment ? et quel diplome faut avoir ?
Répondre
Réponse de Kimo95
Le 03/08/2014 é 02h00
[ ! ]
Salem! A qui faut - il s' adresser pour s' engager à l'armée en Algérie SVP..!? Donnez moi un max d'information SVP merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir, J'aurai quelques questions si quelqu'un peut me répondre précisément avec des sources sûres 1) Est-il possible pour une femme de s'engager dans l'armée de terre en Algérie ? 2) Si oui, quelles sont les qualifications requises, les universités, écoles etc ? 3) Les âges minimum et maximum ? Sinon où pourrais-je avoir tout ces renseignements ? Cordialement, Une algérienne - PS : Je suis française, vis en France mais j'ai la nationalité algérienne également.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 13h41
[ ! ]
Je suis algerienne etudiante au lycee et je voudrais m'engager à l'àrmée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h32
[ ! ]
Je suis une filles de 21 ans en 2 ém année ST je veux bien m angager a l armé algerienne je suis de skikda aidé moi je c pas koi faire mon mail est assistante.besma@yahoo.fr svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h33
[ ! ]
Je suis une filles de 21 ans en 2 ém année ST je veux bien m engager a l armé algerienne je suis de skikda aidé moi je c pas koi faire mon mail est assistante.besma@yahoo.fr svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2016 é 12h33
[ ! ]
Je suis une filles de 21 ans en 2 ém année ST je veux bien m engager a l armé algerienne je suis de skikda aidé moi je c pas koi faire mon mail est assistante.besma@yahoo.fr svp merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 07h36
[ ! ]
Bonjours je sui algérien qui vie en France je voudrais m'engager dans l'armée suivre les trace de mon grand père j'ai beaucoup réfléchir c'est un honneur de servir mon payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 21h02
[ ! ]
Tu as réussi. A t'engager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'engager à l'armé algerienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258