Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le bac pro smr est il bien en formation continue

J'ai 18 ans j'ai jamais arrété l'école et je suis en bac pro services en milieu rural suis je bien en formation continue?mathieu
2 réponses pour «
le bac pro smr est il bien en formation continue
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 15h36
Ba si tu n'a pas un patron oui t en continue tu fe ke 8 semaine de stgae
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 11h14
Bonjour jai passé mon bac cette annees et je lai raté de peu je voulais savoir est-ce qu'il y aurait une session de ratrapage en candidat libre en septembre vu que le licee ou je suis arete ce bac pro srm definitivement?