Il est impossible de répondre à cette question en donnant une réponse simple.
Il n'y a pas un mais des cancers du sein. Imaginez une longue route allant de normal à gravissime. Au milieu de la route, une barrière, d'un côté de la barrière les lésions sont bénignes (pas cancéreuse), de l'autre côté, elles sont malignes (cancéreuses). Vous imaginez bien que plus vous êtes proche de la barrière du côté malin, moins le cancer a de risque d'être mortel , -si vous vous faîtes traiter vite et bien-, plus vous êtes loin de la barrière et plus le cancer est mortel.
C'est pourquoi il faut faire des mammographies tous les deux ans à partir de 45-50 ans, pour que le cancer soit découvert le plus tôt possible, lorsqu'il est petit, localisé, de moindre gravité. Alors, le cancer du sein n'est que très très rarement mortel. Plus vous le laissez évoluer, plus il devient gros, plus il y a de risques pour qu'il métastase et que vous en mourriez, dans des conditions douloureuses.
C'est la même chose avec les cancers du colon et les tests Hémocult, la même chose avec les cancers du col utérin et les frottis.
Voir site du docteur El Hashemi qui a déjà soigné et guérit des dizaines de cancéreux grace aux soins par les plantes naturelles
http://www.dr-alhashemi-center.com
On ne peut pas guerir d'un cancer du sein meme si le cancer est traiter ils nous reste les cellules cancereuse...c pour cela qu'on fait des controles tous les 3 mois pour voir si il nya pas d'autre cancer ou si l' ancien nest pa revenu...ou sinon il peut avoir des metastases pour ca les chances de vivre sont entre 2 et 6 ans minimum.les metastases peuvent etre osseux ou dans les organes,helas j'ai connue 3 personne qui ont u des metastase dont ma mere et ils nous ont tous les 3 quitter
Ma soeur a un concer du sein iluion fait lablation total et maintenon elle et sous chimio en feson des rodio il on trouver quela du concer dans los elle et toujour sou chmio repende moi si ilya un remed afaire pour arete les metastase que dieu le puison nous geri