670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Le cancer du sein et t il mortel?

Question anonyme le 28/10/2008 à 12h59
Dernière réponse le 16/12/2012 à 09h11
[ ! ]
Le cancer du sein et t il mortel?
Répondre
6 réponses pour « 
le cancer du sein et t il mortel?
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 22h30
[ ! ]
Beaucoup de cancer sont mortels.. Mais avec un traitement , le cancer traité a temps, il y a beaucoup moins de chance qu'il soit mortel.
Répondre
Réponse de doucemman
Le 11/03/2010 é 14h31
[ ! ]
Il est impossible de répondre à cette question en donnant une réponse simple. Il n'y a pas un mais des cancers du sein. Imaginez une longue route allant de normal à gravissime. Au milieu de la route, une barrière, d'un côté de la barrière les lésions sont bénignes (pas cancéreuse), de l'autre côté, elles sont malignes (cancéreuses). Vous imaginez bien que plus vous êtes proche de la barrière du côté malin, moins le cancer a de risque d'être mortel , -si vous vous faîtes traiter vite et bien-, plus vous êtes loin de la barrière et plus le cancer est mortel. C'est pourquoi il faut faire des mammographies tous les deux ans à partir de 45-50 ans, pour que le cancer soit découvert le plus tôt possible, lorsqu'il est petit, localisé, de moindre gravité. Alors, le cancer du sein n'est que très très rarement mortel. Plus vous le laissez évoluer, plus il devient gros, plus il y a de risques pour qu'il métastase et que vous en mourriez, dans des conditions douloureuses. C'est la même chose avec les cancers du colon et les tests Hémocult, la même chose avec les cancers du col utérin et les frottis.
Répondre
Réponse de bensafy2009
Le 26/01/2012 é 13h51
[ ! ]
Voir site du docteur El Hashemi qui a déjà soigné et guérit des dizaines de cancéreux grace aux soins par les plantes naturelles http://www.dr-alhashemi-center.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h22
[ ! ]
On ne peut pas guerir d'un cancer du sein meme si le cancer est traiter ils nous reste les cellules cancereuse...c pour cela qu'on fait des controles tous les 3 mois pour voir si il nya pas d'autre cancer ou si l' ancien nest pa revenu...ou sinon il peut avoir des metastases pour ca les chances de vivre sont entre 2 et 6 ans minimum.les metastases peuvent etre osseux ou dans les organes,helas j'ai connue 3 personne qui ont u des metastase dont ma mere et ils nous ont tous les 3 quitter
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 14h26
[ ! ]
Ma mere a essayer avec le docteue ashemy helas ca lui a rien fait elle morte
Référence(s) :
Amssi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 09h11
[ ! ]
Ma soeur a un concer du sein iluion fait lablation total et maintenon elle et sous chimio en feson des rodio il on trouver quela du concer dans los elle et toujour sou chmio repende moi si ilya un remed afaire pour arete les metastase que dieu le puison nous geri
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le cancer du sein et t il mortel?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.553