670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotorep ou pas pour un cancer du sein?

Question de martine06560 le 14/09/2012 à 18h27
Dernière réponse le 07/07/2015 à 23h44
[ ! ]
J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la cotorep car je ne peux plus porter de charges lourdes sinon je risque d avoir ce qu on appelle "le gros bras" . Je vois mon médecin et je voudrais savoir comment elle dois indiquer sur le certificat médical afin d obtenir ma cotorep. ensuite je dois faire un courrier auprès de la cotorep si quelqu un a eu ce problème de santé et a obtenu la cotorep si il pouvait m aider a faire ce courrier. MERCI de votre aide et de vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
cotorep ou pas pour un cancer du sein?
 »
Réponse de 17CM
Le 14/09/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, Pour la demande, c’est à votre Médecin traitent de remplir le formulaire bleu et vous l’autre partie. Pour cella il faut un dossier MDPH a retirée à la Maison départemental des personnes handicapés de votre département Mai pourquoi ne pas faire une demande de pension d’invalidité par l’aide de votre médecin à la SS pour une 1er catégorie Avent tout : Avez-vous vu la médecine du travail pour quelle face le nécessaire au prêt de votre employeur pour vous trouver un poste aménager
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h16
[ ! ]
Quels sont les "avantages" offerts aux personnes ayant eu un cancer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 00h47
[ ! ]
Chere madame le cancer du sein tu n as pas le droit a la cotorep car le cancer sa se soigne desoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 23h44
[ ! ]
Ca se soigne oui mais ca laisse des sequelles ! qque soit le cancer et celui du sein n'est pas moindre car j'en suis a mon 2eme a 49 ans et peux vous dire que ma vie n'est plus la meme malgre ma volonte et un moral d'acier. Quand le corps ne suit plus on n'y peut rien et jespere que vous qui faites le malin ne serez jamais concerne par un dossier cotorep !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotorep ou pas pour un cancer du sein?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis en invalidité à la Cotorep à 79% depuis septembre 2000. Souffrant actuellement
  • 2
    réponses
    J'aimerais obtenir les décisions médicales émises par la COTOREP par l'intermédiaire de mon médecin
  • 1
    réponse
    J'ai eu un cancer du sein infiltrant phase 3 sur 4 en 2010, et en décembre 2012 une récidive au nive
  • 5
    réponses
    Je suis reconnue travailleur handicapé depuis trois ans et demi, puis je faire une demande d'allocat
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
  • 48
    réponses
    Je dois refaire une demande COTOREP afin de reconduire mon handicap. Je désirerai avoir le formulai
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 45 ans , j'ai 05 enfants donc j'ai arreté de travailler j'ai été opérée d'un cancer
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà, je suis à la Cotorep depuis plus de dix ans reconnu 80% et n'ayant presque jamais t
  • 1
    réponse
    Suite à plusieurs opérations du pied à l'age de 11 ans je ne peux plus courrir, je marche à difficul
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement reconnue par la cotorep jusqu'en 2011, date à laquelle je dois passer à la retr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.471