Cotorep ou pas pour un cancer du sein?

Question de martine06560 le 14/09/2012 à 18h27
J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la cotorep car je ne peux plus porter de charges lourdes sinon je risque d avoir ce qu on appelle "le gros bras" . Je vois mon médecin et je voudrais savoir comment elle dois indiquer sur le certificat médical afin d obtenir ma cotorep. ensuite je dois faire un courrier auprès de la cotorep si quelqu un a eu ce problème de santé et a obtenu la cotorep si il pouvait m aider a faire ce courrier. MERCI de votre aide et de vos réponses
4 réponses pour «
cotorep ou pas pour un cancer du sein?
 »
Réponse de 17CM
Le 14/09/2012 é 22h58
Bonjour, Pour la demande, c’est à votre Médecin traitent de remplir le formulaire bleu et vous l’autre partie. Pour cella il faut un dossier MDPH a retirée à la Maison départemental des personnes handicapés de votre département Mai pourquoi ne pas faire une demande de pension d’invalidité par l’aide de votre médecin à la SS pour une 1er catégorie Avent tout : Avez-vous vu la médecine du travail pour quelle face le nécessaire au prêt de votre employeur pour vous trouver un poste aménager
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h16
Quels sont les "avantages" offerts aux personnes ayant eu un cancer ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 00h47
Chere madame le cancer du sein tu n as pas le droit a la cotorep car le cancer sa se soigne desoler
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 23h44
Ca se soigne oui mais ca laisse des sequelles ! qque soit le cancer et celui du sein n'est pas moindre car j'en suis a mon 2eme a 49 ans et peux vous dire que ma vie n'est plus la meme malgre ma volonte et un moral d'acier. Quand le corps ne suit plus on n'y peut rien et jespere que vous qui faites le malin ne serez jamais concerne par un dossier cotorep !