670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le Football Professionnel féminin.

Question de CamilleI09 le 29/04/2015 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Camille, et j'aimerai être footballeuse professionnelle. J'ai 13 ans (dans 6 mois, en octobre, 14ans) et je n'ai jamais fais de foot, enfin si mais entre amis, logique, mais en club non. Et justement, en septembre à la rentrée j'aimerai intégré un club pour m'améliorer, puis après cette année, me faire repérée (J'ai compris dans d'autres forum qu'ils repéraient les joueuses tôt, c'est à dire 13-14ans), donc justement quitté ce club à 14 ans, et faire des sélections.. Ect.. Enfin tout ce qu'il faut pour être footballeuse professionnelle. Mes questions sont : 1 ans , est-ce que c'est peu ? : Si non, est-ce qu'ils peuvent sélectionner APRES 14 ans (genre 15-16ans) : Ou bien faire du club jusqu'en 3e (je suis en 4e) et aller au Lycée en sports études ? Enfin, tout ce qu'il faut pour être footballeuse professionnelle commencé à 13 ans, c'est très tard ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le Football Professionnel féminin.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.885