Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

J'ai 19 ans j aimerai devenir footballeuse professionnelle

Bonjour donc voila je m'appelle Aicha j ai 19 ans j aimerai integrer le domaine du foot ball j ai été dans un club a l age de 12 ans mais j ai arreter car je me suis fait operer de la jambes et aussi nous avons pas eu les moyen de payer le club très longtemps.J ai de l experience je joue très bien je sais me debrouiller car j ai deja affronter des garcons. Donc comment faire pour faire un test pour devenir professionnelle que faire juste.Merci beaucoup mon reve un jour c est de devenir la légende du football feminin... Merci beaucoup Aicha
29 réponses pour «
j'ai 19 ans j aimerai devenir footballeuse professionnelle
 »
Réponse de fritzou974
Le 07/09/2011 é 14h44
Tu portes un voile quand tu fais du foot ?
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h25
Fritzou974 tu peux m'expliqué le rapport entre le port du voile et ce qu'elle vient de te dire ? Aucun bref ! Bah Aicha .. moi c'est quasiment la meme que pour toi sauf que j'ai commencé le foot a 5 ans dans une equipe de garcon , j'ai arreté a 10 ans puis j'ai fais les detection au tfc mais dans une equipe femine cette fois si j'étais prise mais l'entraineuse étant vraiment pas bien du tout donc j'ai refusé. puis j'ai repris a 12ans pendant 1ans dans une equipe de garcon car je preferé puis g du arrété par la suite. Aujourd'hui j'ai 19 ans je suis une fille tres fémine et quand je dis que j'ai fais du foot et que mon plus grand reve aurait été d'etre footballeuse on me rit souvent au nez l'air de dire " mais oui biensur fou toi de ma geul " . Et tt comme toi j'aimerai savoir si meme a 19ans on a encore nos chance d'etre repéré pour faire partie d'un grand club ..
Réponse de la foot-baleuse
Le 28/02/2012 é 00h39
Salut :) bah moi j'ai 14 ans & j'ai tjr aimé le foot & mon reve c'est déetre une joeuse de foot professionelle ! je vien jusste de débuter & je joue dans un club !
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 22h53
Pour devenir footballeuse pro il faut allez faire des test a clairfontaine ou i te test avec des machines puis sa se fera tout seul il vont sois vous selectionner ou pas sa depend de votre niveau moi j'ai 13ans j'ai fait des test j'ai etait recruter a Paris et maintenent je m'entraine au camp des loges
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 14h03
Bonjour je m'appelle Marion brettes mon rêve c'est de devenir footballeuse professionnel j'en fait depuis que j'ai 6 ans j'ai un problème au genoux gauche donc je ne peut utiliser mon genoux gauche mais je me bat jusqu'au bout même si je perd je garde la tête haute. J'ai 14 ans pouvez vous m'expliquer comment je peut devenir footballeuse merci .
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 11h47
Bonjour aicha j'ai 11 ans ma passion c'est le football moi aussi je fais du foot ai j'aimerais bien etre footballeuse professionnel je joue trés bien au foot, pour etre footballeuse professionnel il faut t'entrainer beaucoup est faire beaucoup de test devant des professionels.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h27
Salut moi c'es alex ! beh en vrai j'ai fait 10 ans d'athlétisme en haut niveau etaujourd'hui j'entame ma deuxieme année de football . je suis en sport etudes a toulouse en section foot féminin et j'espere aussi devenir pro au foot mais je ne me fait d'illusion le 1er recruteur qui me voit lors de match ma reponse sera oui sinon beh je ferai partager ma passion par des entrainements !! au tout cas je garde espoires!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 23h10
Bonjour, j'ai 16 ans et je joue actuellement dans le club de ma ville, et nous sommes au niveau régional, et j'aimerais beaucoup devenir pro parce que c'est mon rêve.. J'ai toujours jouer au football, et surtout avec des pro de mon quartier, donc j'ai un bon niveau. Mes parents n'y croient pas et disent que c'est tros tard mais moi je pense que j'ai encore mes chances donc je veux leur prouver que je suis capable de y arriver :) voilà j'aimerais savoir comment faire pour être remarqué. Merci
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 16h03
Bonjour moi jai 14 j'aimerait etre footbaleuse mais je n'est jamait jouer dans des club mais je fait du foot avec mes amie . Je suis en 4eme est l'anneé prochaine je vais fair du foot en salle . Bref jaimeraie savoir si ça pourait m'ovrir des porte pour plus tard ??? Merci :myriam
Référence(s) :
France .paris
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 15h00
Bonjour moi c'est Binta! j'ai 16 ans et j'aimerais bien devenir footballeuse professionnel j'ai jamais fait du foot dans un club .ma mère dit que le foot c'est que pour les garçon, mes c'est pas grave je veut absolument faire du foot car c'est mon plus plus grand rêve. j'ai trouver un club féminin au val d'europe, et je voudrais savoir si a 16 ans j'ai encore mes chance d'être repérer. Merci
Référence(s) :
Meaux
Réponse de ragazza19
Le 03/11/2013 é 10h05
Salut les filles je m'appelle Cyrielle , jai commencer le foot très jeune a l'âge de 6 ans , jai jouer dans des équipes de garçon et jai intégrer une équipe féminine a l'âge de 10ans en enchaînant les match le club de Montpellier a contacter mes grand parents afin de me faire intégrer le centre de formation ( passage obligatoire pour devenir professionnel ) jai donc intégré ce centre a l'âge de 13 ans et demi et de fil en aiguille jai grimpé les échelons jusqu'à même être appellera en équipe de France et je jouer en professionnel jai beaucoup voyager , gagner beaucoup de titre et jen garde des souvenirs grandiose . malheureusement étant parti très tôt de chez ma mère pour vivre ma passion du football que qu a l'âge de 17 ans jai voulu tout arrêter pour vivre une jeunesse que je n'avais pas vécu .voilà si ça peut aider quelques unes d'entre vous :-)
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h16
Bonjour je suis marion j'ai 13 ans j'ai commencé le foot à 4 ans en club avec des garcons j'e joue donc depeuis tres longtemps et j'ai un tres bon niveau l'année dernière je me suis inscrite dans une equipe de fille c'est pqs forcément plus facile j'ai fais des detection pour faire sport étude et cause d'un problème de santé j'ai du rentrée sa fait maintenant 5 mois que je ne suis plus, là bas et je regrette toujours autant l'année dernière je me suis blessé e grièvement au genou gauche j'ai etait dispenwe tout l'année et en deux semqines d'entrain ement j' ai quqnd meme etait prise donc je pense avoir du potentiel mes mon genou est retombé donc je suis encore en arret de sport sa fait maintenant quasimznt 3 mois que je suis dispense et j'en peu plus je m'accroche a mon reve de devenir footballeuse pro. Donc si vous avez des solutions cqr pour l'année prochqine je n'ai pas d'équipe et pour continuer dqns le foot j'entraine les petitw.
Réponse de La-parisienne-76
Le 07/03/2014 é 21h50
Bonjour moi je m'appelle Laura, je suis une passionné du foot je n'est jamais jouer au foot en club mais dans la rue avec mes frères mon rêve est de devenir footballeuse professionnel et je sais pas ou aller pour débuter ce rêve pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 11h40
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h34
Bonjour ; moi j'ai 12 ans et je vais commencer le football . Pensez vous que je peut devenir champione de football feminin car dans mon club de football ont fait 4 cours de 2 heure par semaines . mercie
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h35
Aicha porte tu un voile pendant le foot MDR
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 16h48
Salut moi j'ai 12 ans j'ai commencé le foot depuis 6 ans mais pas en club avec mes copains je vais aller dans un club de football et faire 5 ans ans ou plus de football mon reve est d'etre une footballeuse professionnelle comme vous je pense que on peut toute devenir footballeuse professionelle car il ne faut pas croire que les garcons sont plus forts que les filles meme chez vous entrainez vous a jongler avec le ballon ou d'autre exercice tous le monde peut realiser son reve mais il faut travailler et etre dans un club pour progresser ......
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 16h04
Bonjour, je m'appelle Annabelle, jai 13 ans et mon rêve c'est de devenir une footballeuse professionnelle. Jai commencer a l'âge de 9 ans avec des garçons, et la jai été recrutée par une équipe féminine. Jai fais 2 grands tournois de foot ( mondial Pupilles,...) cette saison. Jai aussi fais une annee en section foot avec les garcons mais jai arretee. Serait ce possible d'être une footballeuse professionnelle avec un problème au genou gauche ( je porte une genouillère depuis 1 an quand je fais du sport).
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 19h25
Bonjour je m'apelle mélanie j'ai 19 ans et j'aimerais aussi devenir footballeuse professionnelle, je vien tout juste de m'inscrir dans un club de football féminin, j'adore le foot c'est une passion et si on me propose de faire ma passion un métier ce serait avec un grand plaisir
Référence(s) :
Football
Réponse de ABDOUKARIM
Le 10/12/2014 é 01h49
Bonjour j mapel Abdou Karim ba jai 19an.jaitai au centre d fout a Dakar Mai actuelmen j cherche 1 centre d fout ou 1 club.habit a pari 93.l fout c ma passion.merci