670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Joueur de foot cherchant club professionnel

Question de ben810 le 26/08/2012 à 20h55
Dernière réponse le 21/05/2016 à 21h10
[ ! ]
Bonjour je m'appelle benjamin j'ai 15 ans je voudrai jouer dans un club professionnel de football. Je suis un defenseur centrale rapide et doué techniquent. J'ai deja été suivi par certain club francais
Répondre
10 réponses pour « 
joueur de foot cherchant club professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 18h16
[ ! ]
Je suis je camerounais agé de 23 ans jouant au poste de" laterale gauche comme vous le contacté je suis dans le besoin j'ai envie de joué dans club n'importe le qu'elle pourvu qu'il soit capable de m'aider a emrerger merçi de bien vouloir me contacter
Référence(s) :
79727581
Répondre
Réponse de derek2212
Le 13/09/2012 é 15h13
[ ! ]
Slt suis agent de foot . donner moi votre contact: email. telfone. cv. video. merci j'attends votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h19
[ ! ]
Je tiens à vous témoigner très sincèrement mes compliments pour tous ce que vous faites pour l'épanouissement des footballeurs surtout africains.Je suis un joueur togolais( Afrique de l'ouest) de 1ère division au poste de milieux offensif. Je souhaite renforcer mes performances dans un club de FRANCE par votre canal. Je ne doute pas un seul instant de voir ma demande acceptée comptant sur votre bonté. Dans l’attente d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, l'expression de ma très haute considération.
Référence(s) :
Je me nomme: MANMAM Falilou, de Nationalité togolaise,jouant dans une équipe de 1ère Division.
Répondre
Réponse de Belhanda
Le 09/11/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Taoufik et j'ai 13 ans ( 1999 ) :) Je viens du 68 ( Riedisheim ). Je joue à Riedisheim en Equipe 1 et je suis Titulaire. Je suis en U15 première année, très motivé pour devenir Footballeur ! J'ai souvent fais des détections, cette année j'ai été accepter au deuxième tour et pour le moment aucune réponse encore pour le dernier tour :/ ! Je joue Milieu défensif ( Numéro 6 ) mais je peux jouer plusieurs poste mais il faut juste que je m'adapte, je suis droitier ( j'utilise souvent mon pied gauche ) . Je travail bien a l'école, je suis en Sport Etude et j'ai 15 de moyenne général ! J'ai qu'un seul but, sais de tout donné pour devenir footballeur professionnel ! Merci de me contactez pour me donné espoir :) et peut-être m'appeler pour faire des tests ! Pour me contacter je vous laisse mon e-mail : Taoufik.foot68@hotmail.fr Merci de me répondre !
Répondre
Réponse de bil75
Le 04/12/2012 é 11h33
[ ! ]
Bonjour je suis footballeur de haut niveau en Algérie j'ai recu plusieurs fois l'equivalent du ballon d'or en France.je cherche un club pour évoluer en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 23h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Bilal Yakouban je suis, je l'espere un jeune talent qui aura, je l'espere ( :') ) du succès. Email : byakouban@gmail.com Téléphone ( fixe) : 03.44.23.80.24 (appeler sur le fixe en premier merci) " " (port) : 07.60.20.92.43 CV : Je joue au foot depuis l'age de 6 ans. Premier Club : AFC Compiègne ( Débutant), 2e Club : Margny-lès-Compiègne (poussin, benjamin), Pré-formation, formation U14 - U15 à AFC Compiègne. Vidéo : Envoyer moi un Email, m'indiquant quel genre de vidéo souhaiterez vous que je fasse. (Pendant un match..?) Merci d'avance! :)
Répondre
Réponse de giscard2610
Le 17/06/2013 é 03h39
[ ! ]
Nom: DETHOUA NGOBITI Prenom giscard Numero: 0033786300181 Equipe: VILLENAVE Bordeaux poste: Milieux Defensif,Offensif. Taille: 1m84 Surnom: l'homme de fer point fort: l'agressivite, combattiviter, physique, tres fort de la tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, yassine yakouban, 18 ans, j'évolue en club amateur et souhaiterais m'améliorer, je suis motivé, combattant, fair-play qui a la niac... je fais 1m73 pour 68kg je suis vif et rapide sur le terrain, on m'a formé depuis l'âge de 5 ans dans le poste d'attaquant pointe et milieu gauche à l'AFC Compiègne et l'US Margny, je suis donc gaucher de mon pied fort, j'ai été suivi par quelques clubs auparavant mais en vain, j’espère avoir une réponse : 0762712361 portable 0344238024 téléphone
Référence(s) :
YASSINE YAKOUBAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h29
[ ! ]
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP
Répondre
Réponse de alassane meite
Le 21/05/2016 é 21h10
[ ! ]
Alassane Meite Contact: 0650660264 Mail : Meitea75@Gmail.com Adresse:41 avenue pierre koenig,sarcelles, 95200 Madame,Monsieur Bonjour, je m'appelle Alassane Meite. Je suis en u12 année 2004.Je souhaiterai faire un test a votre club. je suis arrière droit et milieu défensif je suis polyvalent (mise à part l'attaque). Espérant que vous m 'accordiez ma chance, j'attends avec impatience une réponse de votre part Merci,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur de foot cherchant club professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.757