Bonjou,je m'appelle Ibrahima Hamadi j'ai 13 ans je suis en u14 je suis née en 2001 j'habite en picardie et j'aimerai etre dans un club professionnel de football car ses mon reve et j'ai un très bon niveau beaucoup de joueur me disent que je merite d'etre dans un grand club et si possible de trouver un agent de foot
Bonjour,
Nous sommes un centre de formation football professionnel européen situé au Maroc.
système sport/etude avec internat
Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia
Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher.
j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP