Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football en europe

Question de djouamaa le 08/12/2010 à 20h32
Voila mon CV bonjour je m'apel sidali djouamaa je suis neé le 93/27/07 au nalgerie je joue tres bien le foot je suis un defenseur central droit et arrière droit.1m76 60kg jais sa fais 6ans que je joue en club et je fais un diplôme agent en froid et climatisation et moi je veux bien partire loin dans le football et j'aimerai bien intègre un club en Europe
2 réponses pour «
je cherche un club de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 02h30
Salut je suis christophe ,je suis très doué au football ,c'est mon rêve et je suis prêt a tout affronter a fin d'être un grand joueur professionnel ,c'est pourquoi a travers ces mots dire que je recherche sérieusement un club de football en Europe pour réussir et pour m'occuper de ma famille car ils comptent tous sur moi ,vraiment j'ai besoin d'aide,j'ai 16ans je vie en cote d'ivoire , ,je suis milieu de terrain mais je peux jouer aussi sur les ailles et en attaque,merci pour votre compréhension,voici mon adresse émail si il y a quelqu'un qui veut m'aider.
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h50
Salut a tous Je suis smail fekaki Age de 20 ans je suis l'un des attacment . j'aimerais quelq'un de m'aider de trouver un club de football.
Référence(s) :
mylove-s@hotmail.fr