Le formulaire P11 - Page 2

Question de AABBY le 10/08/2010 à 14h54
Où pourrai-je trouver le formulaire P11; je dois en remplir pour une demande d'emploi quelque part. Merci pour la réponse.
54 réponses pour «
le formulaire P11
 »
Réponse de Mamadou sotho
Le 13/02/2014 é 16h41
Jesuis guinéens je veux trouver le formulaire P11 pour postuler comme associé aux achats
Référence(s) :
dans le J.A/O N° 145 du 10 fevrier 2014
Réponse de baldek
Le 05/03/2014 é 19h11
Bonjour, J'ai besoin d'un Formulaire P11 en français pour compléter mes dossiers de candidature au poste coursier de l'Appel d'Offre du Programme des Nations Unis Pour le Développement - PNUD GUINEE. Merci
Référence(s) :
Journal Lynx du 03 mars 2014
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h29
Bonjour J'ai besoin du formulaire P11 pour le poste coursier
Réponse de Rachidi_a_80
Le 06/03/2014 é 18h06
Bonjour, J'ai bésoin d'un Formulaire P11 de PNUD pour pouvoir postuler au poste d'Associé d'Administration au Programme des Nations Unis pour le Développement(PNUD-GUINEE)
Référence(s) :
Suite à l'avis de recrutement de PNUD parru le journal des Appelsd'Offres & Offres d'Emploi N°148/ LUNDI 03 Mars 2014
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 01h26
Créatif,courageux,enthousiaste,j'ai besoin de la toute nouvelle version du formulaire p11 du pnud afin de pouvoir poser ma candidature au poste de coursier
Référence(s) :
le journal des appels d'offres et offres d'emplois du lundin 03mars2014 numero 148
Réponse de Marenden
Le 10/03/2014 é 15h51
Je veux le formulaire pour le poste coursier a PNUD
Référence(s) :
Du journal des Appels d offres
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 22h47
Dynamique et courageux, je vaudrais avoir le formulaire p11 du pnud guinée pour le poste coursier
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 09h59
Bonjour, puis- je avoir le formulaire P11 pour des fins utiles?
Référence(s) :
le lynx numero1142 du 3 mars 2014
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 12h34
Nom: Fofana Prénom: Wessou Né le 01/02/2014 à Dabola Q
Référence(s) :
le lynx numéro 1142 - 3 mars 2014 page 23
Réponse de Marenden
Le 11/03/2014 é 12h41
Je veux maintenant avoir le formulaire P11 pour postuler a PNUD comme coursier
Référence(s) :
Offre parue dans le journal des appels d offres et offres d emploi numero148 du Lundi 03 Mars 2014,
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 13h21
Fofana wessou ne le 01/02/1986 a dabola Tel: 669 72 23 73/ 620 56 27 04 E-mail: fofanawessou@yahoo.fr Quartier: Nongo Demande d'emploi Monsieur le Directeur Je viens tres respectueusement aupres de votre auguste personnalite solliciter un premier emploi, au sein de votre institution. Effet, monsieur le Directeur, je suis diplome en administration des affaires de l'universite General Lansana Conte de sonfonia Conakry. Je demeure a votre entiere disposition pour convenir d'une date d'entretien si mon profil vous interesse. Je vous prie d'agreer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiment distingues. L'interesse
Référence(s) :
associe aux finances demande d'emploi vue dans le journal lynx numero 1142 - 3 mars 2014
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 14h43
Je veux faire une demande d'emploi pour PNUD
Réponse de kolenke
Le 11/03/2014 é 14h45
Je veux faire une demande d'emploi PNUD
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h21
Je suis Nigérien, j'ai besoin du formulaire P11nouvelle formule pour la Police Civile des Nations Unies
Référence(s) :
Je suis Gendarme de professsion
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 19h16
Bonjour j'ai besoin du formulaire p11 pour l'offre d'emploi publier le 17 mars 2014 dans le journal des appels d'offres
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 15h18
BONJOUR J'ai besoin d'un formulaire P11 pour compléter mon dossier de candidature suite à l'annonce paru dans le journal '' Lynx " No 1145 en date du 24 Mars 2014 en Guinée Conakry.
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h12
Je demande un formulaire
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h40
Bonjour! Je suis guinéen, j'ai besoin d'un formulaire P11 du Programme des Nations Unies pour le Développement -PNUD Guinée, pour compléter mes dossier de candidature au poste d'Assistant Administratif et Financier Police de Proximité.
Référence(s) :
Suite à l'appel d'offre du PNUD paru dans le Journal des Appels d'Offres et Offres d'Emplois N°152/Lundi 31 Mars 2014
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h15
Zézé Onivogui Né le 10 juillet 1989 (à Conakry) Lundi, le 07 avril 2014 Tél: 622903242 E-mail: zz.onivogui@yahoo.fr Quartier: Lambandji-Soumabossia A Monsieur le Directeur de pays Adjoint aux Opérations du PNUD Objet: Demande d'Emploi Monsieur le Directeur, En réponse de votre annonce paru dans le Journal des Appels d'Offres et offres d'Emplois N°152/ Lundi 31 Mars 2014 relatif à la recherche d'un Assistant Administratif et Financier Police de Proximité, j'ai l'honneur de poser ma candidature à ce poste. En effet, je suis titulaire d'une licence en Administration Publique au Centre Universitaire de Labé (République de Guinée), mes stages à la First International Bank (Fibank) et à la Société Maximum TBL Group m'ont permis d'améliorer mes démarches administratives aux contacts professionnels, ces stages m'ont aussi permis de développer mes qualités de communication, de dynamisme et d'autonomie, mais également m'ont donnés des résultats qui ont été toujours probants et que je désire aujourd'hui mettre en service de votre organisation. Sachez que je suis mobile géographiquement. Restant à votre disposition pour convenir sur une date d'entretien en cas de satisfaction à ma demande, veuillez recevoir Monsieur le Directeur, toute ma considération distinguée.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 12h50
Bonjour je sollicite avoir le formulaire p11 pour postuler au poste d'assistant administratif et financier