Bonjour,
J'ai besoin d'un Formulaire P11 en français pour compléter mes dossiers de candidature au poste coursier de l'Appel d'Offre du Programme des Nations Unis Pour le Développement - PNUD GUINEE.
Merci
Bonjour,
J'ai bésoin d'un Formulaire P11 de PNUD pour pouvoir postuler au poste d'Associé d'Administration au Programme des Nations Unis pour le Développement(PNUD-GUINEE)
Référence(s) :
Suite à l'avis de recrutement de PNUD parru le journal des Appelsd'Offres & Offres d'Emploi N°148/ LUNDI 03 Mars 2014
Créatif,courageux,enthousiaste,j'ai besoin de la toute nouvelle version du formulaire p11 du pnud afin de pouvoir poser ma candidature au poste de coursier
Référence(s) :
le journal des appels d'offres et offres d'emplois du lundin 03mars2014 numero 148
Fofana wessou ne le 01/02/1986 a dabola
Tel: 669 72 23 73/ 620 56 27 04
E-mail: fofanawessou@yahoo.fr
Quartier: Nongo
Demande d'emploi
Monsieur le Directeur
Je viens tres respectueusement aupres de votre auguste personnalite solliciter un premier emploi, au sein de votre institution.
Effet, monsieur le Directeur, je suis diplome en administration des affaires de l'universite General Lansana Conte de sonfonia Conakry.
Je demeure a votre entiere disposition pour convenir d'une date d'entretien si mon profil vous interesse. Je vous prie d'agreer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiment distingues.
L'interesse
Référence(s) :
associe aux finances demande d'emploi vue dans le journal lynx numero 1142 - 3 mars 2014
BONJOUR
J'ai besoin d'un formulaire P11 pour compléter mon dossier de candidature suite à l'annonce paru dans le journal '' Lynx " No 1145 en date du 24 Mars 2014 en Guinée Conakry.
Bonjour!
Je suis guinéen, j'ai besoin d'un formulaire P11 du Programme des Nations Unies pour le Développement -PNUD Guinée, pour compléter mes dossier de candidature au poste d'Assistant Administratif et Financier Police de Proximité.
Référence(s) :
Suite à l'appel d'offre du PNUD paru dans le Journal des Appels d'Offres et Offres d'Emplois N°152/Lundi 31 Mars 2014
Zézé Onivogui
Né le 10 juillet 1989 (à Conakry) Lundi, le 07 avril 2014
Tél: 622903242
E-mail: zz.onivogui@yahoo.fr
Quartier: Lambandji-Soumabossia
A
Monsieur le Directeur
de pays Adjoint aux Opérations du PNUD
Objet: Demande d'Emploi
Monsieur le Directeur,
En réponse de votre annonce paru dans le Journal des Appels d'Offres et offres d'Emplois N°152/ Lundi 31 Mars 2014 relatif à la recherche d'un Assistant Administratif et Financier Police de Proximité, j'ai l'honneur de poser ma candidature à ce poste.
En effet, je suis titulaire d'une licence en Administration Publique au Centre Universitaire de Labé (République de Guinée), mes stages à la First International Bank (Fibank) et à la Société Maximum TBL Group m'ont permis d'améliorer mes démarches administratives aux contacts professionnels, ces stages m'ont aussi permis de développer mes qualités de communication, de dynamisme et d'autonomie, mais également m'ont donnés des résultats qui ont été toujours probants et que je désire aujourd'hui mettre en service de votre organisation. Sachez que je suis mobile géographiquement.
Restant à votre disposition pour convenir sur une date d'entretien en cas de satisfaction à ma demande, veuillez recevoir Monsieur le Directeur, toute ma considération distinguée.