Renseignement personnel de jean jhonson ;etude primaire;salesien sain jean bosco de la marternel au cep 90/99 etude secondaire; college issaac newton de la 6 ala philo anne 99/2006 religion protestan experience de travail ex conseillrer technic dans un organisation [FOYER TIMOUN SE MOTE LAVI ]n.b j'ai la capacite de travailler sous pression et en en equipe et je preut aussi jerer les stresses j'ai aussi le sens de responsabilite
Je voudrais un Formulaire P11 du PNUD en langue française pour postuler au poste de Local Security Associate au Burundi. Celui qui est disponible se trouve en Anglais.
Bonjour,
J'ai besoin d'un formulaire P11 pour compléter mes dossiers de candidature au poste de suivi Evaluation et gestion des connaissances et compétences.
Cordialement à vous
Barry Thierno Israel Conakry le 10 02 2014
Tel 655777244. 664910293
622942485
Email islare99@yahoo.fr
islare99@gmail.com
Object: Demande d’emploi A Monsieur le Directeur
Associe achats
Monsieur
Suite a votre appel de candidature sur le journal Lynx ; Je viens prés de votre haute personnalité solliciter le poste de assistant d opérations au sein de votre entreprises ; les missions variées aux quelles j’ai participées durant, mon parcours professionnel mont permis de confirmer mon internet et mon expérience dans ce domaine ;
A la recherche de nouveaux challengés ; je souhaite mettre ma créativité me capacités au service de votre entreprises
Par ailleurs je suis bilingue Anglais Français ; Un entretient me permettre ; si vous le jugez utile, de vous apporter toutes les informations complémentaires
Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez biens apporter a ma candidature, Veuillez agréer Monsieur le Directeur l’expression de me sentiments les plus distingues
Barry Thierno Israel
Bonjour,
J'ai bésoin d'un Formulaire P11 pour completer mes dossiers de candidature au poste de l'Associé aux Achats de l'Appel d'Offre du Programme des Nations Unis Pour le Développement - PNUD GUINEE
Référence(s) :
suite à l'avjs de récrutement du PNUD, paru dans le journaldes Appels d'Offres et Offres d'Emplois N° 145/ LUNDI 10 FEVRIER 2014 en Guinée Conakry