Le mémoire

Aide moi de ce theme lesSMS et influence sur la langue française
1 réponse pour «
le mémoire
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h59
Bonjour j'ai travaillé sur ce thème l'année passée , mais comme une simple recherche,il s'agit de la sociolinguistique, je vais éclairer ta lanterne,"l'influence du sms sur les productions écrites ,et sur l'apprentissage du français" par rapport aux abréviations ,,,,,,,,ce phénomène fait que les apprenants déforment l'orthographe française,et puisque l'occasion se présente, nous en tant que des futures enseignants,sommes censés lutter contre ce genre de phénomène. Bon courage, et ravie d'avoir découvert ce site