Theme memoire licence langue francaise les pompie

Bonjour.je suis un sapeur pompie et etudiant algerien.entrain de preparons une memoire pour optenirai ma licence en langue francaise.science du langage.j aimerai avoir des theme sur le rol de la langue francaise et l information dans l inervantionchez les pompie.merci
2 réponses pour «
theme memoire licence langue francaise les pompie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 13h03
Slt monsieur, vous choisissez un domaine si vaste(la science du langage), mais si j'ai bien compris votre question , vous bvous inscrivez dans une perspective socioloinguistique, l'usage du franaçis da,s un lieu de traavail,,,,,,,,,,,,,,,,c'est interessant, ce qu'il faut, c'est de faire un enregistrement sonore pour obtenir le corpus, bon courage mon camarade
Réponse de chichir
Le 20/04/2014 é 22h49
Salut monsieur je pense que votre sujet et très interessant méme il est original et le plus important il est très facile de construire le corpus mais tout d abord il faut assurer auparavant la disponibilité des ressources documentaires biensure concernant votre sujet et bon courage.