Le numero d'une star

Je voudrais savoir le numero de telephone de justin bieber c'est un cousin à moi et celui de soulja boy
2 réponses pour «
le numero d'une star
 »
Réponse de colonel2
Le 19/03/2012 é 14h40
Je veux un numero de stars ou un numero de recruteur d'un film porno
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h57
On va te croire que c'est ton cousin! --' tu es une belieber ou un haterz qui veut juste s'amuser un peu? moi, je suis une belibers, et son numero je le voudrais aussi, mais sa faut pas trop rever c'est une stars mondial, jamais elle ne donnerais son numero a une/un belieber de peur qu'il/elle le fasse tourner! donc je te conseil d'abandone tes recherche!