étre un star de pop comme justin bieber ou lady gaga

Salut Je vois beaucoup des star partout mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star j'ai la talent et mon reve étre un star de pop comme justin bieber ou lady gaga je vie a gafsa 2100 tunis et je mon numero portable :26917953 et mon Emil kais2016@live.fr appele moi quand vous peut m'aider merci
3 réponses pour «
étre un star de pop comme justin bieber ou lady gaga
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2012 é 22h17
Il faut du talent, de la chance et du travail, pas de mystère...
Réponse de stonecold80
Le 06/07/2012 é 18h22
+ 1 tout ceux qui ont réussi c'est uniquement par du travail. Suffit de regarder des émission comme la "nouvelle star", pour se rendre compte que ceux qui ne travaillent pas et pensent avoir du talent se font éliminer d'entré. Inutile de laisser vos coordonnées ce site, c'est d'une part dangereux car elles peuvent être mal employées, et ensuite c'est tout simplement interdit sur ce site "pas d'information personnelle divulguée, pas d'échange d'email".
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 23h23
Salut moi j'ai toujours rever d'etre chanteuse depuis mes 5 ans mes parent ne me comprenet pas je subit des critique tous les jours pouvais vous m'aidez moi aussi je suis dans ton cas!!
Référence(s) :
moi