Bonjour je voudrais avoir le numéro de téléphone de cole sprouse justin bieber séléna gomez car j'ai juste lors vrè adresse msn c toutrépondé moi svp a angi@live.frje vous remercie énormément de vos réponses
Bonjour je m'apelle marie e tje voudrai avoir le numero de cole sprouse parceque ma fille anais ne pourra pas vivrent longtemps elle est a l'jhopital alors s'il vouse plait aider moi a avoir son numero je vous en suplie c'est sa derniere volonter merci
j'espere des reponse
Référence(s) :
pour ma fille anais qwui ne reste plus beaucoup de jours a vivre
Moi jai pa son numéro mais son msn et jai le msn de justin bieber colle sprouse et de myley cyrus et je di pa des connerie vous allez vous demander pk je donnerai par ce ke je pensse de milliers de fans le veulent zet elle vont chercher de miliers adresse ki nè pa la vrai et elle pourront tomber sur un pédophile ou autre donc je vou laisse mon e-mail pour contacter si vous en voulez une dites moi laquelle et au ssi tot je vous envoirè ladresse de votre star mon e-mail est angi@live.fr
Référence(s) :
J'ai fait une faute avec mon ordi et jai eu les adresses
Stp je te conjure j'en ai besoin aller sur l3s_fillles@live.fr vite pour me l'annoncer sinon appeller moi au 0563319733 mais pasau jourd'hui ok a demain je vous tvk