669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le numéro d'urssaf

Question anonyme le 28/10/2008 à 13h43
[ ! ]
Ma fille a effectué un stage dans le cadre de sa scolarité(en 3ème) et a besoin pour son rapport de connaitre le numéro d'urssaf de cette entreprise.comment faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le numéro d'urssaf
 »
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de connaître la signification exacte ainsi que la fonction du numéro URSSAF, pour traduc
  • 2
    réponses
    Sur net entreprise, j'ai voulu m'inscrire, on m'a dit que c'était fait, mais je ne sais absolument p
  • 2
    réponses
    BONJOUR, MA NOURRICE AGREE NE DIT DE DEMANDER UN NUMERO D'URSSAF POUR NOTRE CONTRAT , COMMENT ET
  • 2
    réponses
    Je me suis insallee en tant qu autoentrepreuneur et je n ai toujous pas recu mon numero d urssaf alo
  • 2
    réponses
    Que signifie le numéro URSSAF ? Commence-t-il toujours par le numéro du département ?
  • 3
    réponses
    Comment trouver le numero d'urssaf d'une société..???
  • 3
    réponses
    Bonjour, Est-ce que les auto-entrepreneurs ont obligatoirement un numéro d'enregistrement URSSAF ?
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de connaître la signification exacte de ce numéro, sa fonction afin de traduction dans u
  • 2
    réponses
    Bonjour, sur ma fiche de paye je n ai ni matricule ni numero urssaf et à emploi il n y a rien marqué
  • 1
    réponse
    Je viens de commencer un emploi début septembre2010 , je voudrais savoir si le numero d urssaf sur m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.251