670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaiterai connaitre mon numero d'urssaf

Question anonyme le 11/03/2009 à 22h09
[ ! ]
Je souhaiterai connaitre mon numero d'urssaf je suis employé et il ne figure pas sur ma fiche de paie est ce normal ?? Et ou puis je le trouver?? Merci beaucoup de m'aider bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je souhaiterai connaitre mon numero d'urssaf
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, sur ma fiche de paye je n ai ni matricule ni numero urssaf et à emploi il n y a rien marqué
  • 2
    réponses
    J'ai besoin de connaître la signification exacte ainsi que la fonction du numéro URSSAF, pour traduc
  • 1
    réponse
    Je viens de commencer un emploi début septembre2010 , je voudrais savoir si le numero d urssaf sur m
  • 2
    réponses
    Je me suis insallee en tant qu autoentrepreuneur et je n ai toujous pas recu mon numero d urssaf alo
  • 2
    réponses
    Sur net entreprise, j'ai voulu m'inscrire, on m'a dit que c'était fait, mais je ne sais absolument p
  • 3
    réponses
    Comment trouver le numero d'urssaf d'une société..???
  • 2
    réponses
    Que signifie le numéro URSSAF ? Commence-t-il toujours par le numéro du département ?
  • 3
    réponses
    Bonjour, Est-ce que les auto-entrepreneurs ont obligatoirement un numéro d'enregistrement URSSAF ?
  • 2
    réponses
    BONJOUR, MA NOURRICE AGREE NE DIT DE DEMANDER UN NUMERO D'URSSAF POUR NOTRE CONTRAT , COMMENT ET
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de connaître la signification exacte de ce numéro, sa fonction afin de traduction dans u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.532