Le programme de cpge foliere commerce

Je veux savoir la programme de cpge filiere commerce de cette annee 2008/2009 et merci
1 réponse pour «
le programme de cpge foliere commerce
 »
Réponse de Boootsy
Le 16/03/2009 é 15h35
Le programme dépend de l'option choisie en Prépa (Economique, Scientifique ou Technologique). Mais les matières principales sont les Mathématiques (7h par semaine), l'Histoire-Géographie (6h), la Culture et les Sciences Humaines (6h) et les Langues (3h pour la LV1 et 3h pour la LV2). En Option Economique, l'Analyse économique (6h) et l'Economie (2h) remplacent l'Histoire-Géo.
Référence(s) :
http://www.dimension-commerce.com/prepa-commerciale-cpge/1/1/0/0/