Liste d'attente cpge 2011

Question de itaroufane le 22/07/2011 à 02h48
Salam je suis un jeune bachelier sc math b;je suis dans la liste d'attente cpge MPSI avec 150 points contre 156 pour le dernier de la liste principale. je veux savoir si j'aurais une chance d'etre accepté N.B; j'ai reussin mon bac avec moy 15.94 je compte beaucoup sur vos reponses merci infiniment
21 réponses pour «
liste d'attente cpge 2011
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h39
Moi aussi mon frere j ai reuissi mon bac avec 16;80.et je suis dans la liste d attente au cpge de rabat
Référence(s) :
najat de rabat
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h02
Moi aussi j'ai réussi mon bac sc math avec 15.24 et je suis dans la liste d'attente des cpge
Référence(s) :
oumayma de fés
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h32
Ah we! vous avez BCp de chance pour etre admis inchalah, moi j'ai 130,04 contre 189, au lycee MOhamed V de Casablanca, ça sera vraiment un miracle si On m'accepte!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h22
Moi aussi j ai 16,03 p/c et je suis dans la liste d attente j ai 176,7 contre 187 lah idir li fiha lkhir lian kamlin
Référence(s) :
loubna
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h29
Les moyens cette année etaient trop élevées c'est pourquoi beaucoup d'élèves qui ont eu 12 . 13 . et même 14 vont étudier à la fac quoiqu'ils aient fait beaucoup d'éffort toute l'année , ils ne seraient pas être sélectionnés au plusieurs écoles . quelle mauvaise chance !
Référence(s) :
oumayma de fès
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h18
Je vous souhaite bon chance mes freres et mes soeurs.inchae alah ikon khir.
Référence(s) :
najat de rabat
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h15
Moi aussi j'ai 16,83 et je n'ai sais méme pas est ce que je suis dans la liste d'attente ou non j'ai 177,32 contre 183 à vos avis il vont m'accepte
Référence(s) :
khdija
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h21
Soyez sure salama que cpge a besoin de votre competence inchaa allah fiha khir moi aussi j'ai 16,83 et je pense que la fac mon destin mais je suis satisfaite
Référence(s) :
khadija
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h23
Vous pensez à l'ensa
Référence(s) :
khadija
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 16h45
Svp, est ce que vous pouvez m'indiquer les piéces demandées à la faculté de medecine aprés le sélectionnement ?
Référence(s) :
OUMAYMA DE Fés
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 23h49
Ma soeur oumayma le dossier comprenant les pieces suivantes :une demande manuscrite,une photocopie de la carte nationale,un extrait d acte de naissance bilingue ne depassant pas 3 mois,une attestation de scolarite.mais ma soeur c trop tard pour le depot de ton dossier car la dat limite de depot est:30juin2011
Référence(s) :
najat de rabat
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 00h07
Excuse moi ma soeur j ai pas lu bien ta question tu as dis les pieces demandees apres le selectionnement.le jour de concour kaykhask takhdi m3ak la carte nationale safi parce que ana sowlt o hadchi li 9aloli
Référence(s) :
najat de rabat
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h32
Wéé c ça khti najat katakhdi carte nationel le jours du concour et kadowzi après ila t9blti nchalah wnjhti f concour 3ad ghay3lno 3la les pièces ok^^bon chance lina kamliiiiiiiiiine
Référence(s) :
jiji
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h54
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rab l3alamiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Référence(s) :
najat de rabat
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 14h21
Comment ta su que tété ds la liste dattente ? ils les ont publié ????
Réponse de fadoua de mks
Le 03/08/2011 é 15h36
Oui ils ont publié , mois j'ai eu 15.01 pc . je pense que la fac soit mon destin malgré cela je suis optimiste et bonne chance a tout le monde
Référence(s) :
fadwa de meknes
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 12h24
Slt.3afakom ila kan momkin t9olo li les matieres li kaykono f lconcour dyal ENCG
Référence(s) :
NAJAT de rabat
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h16
Ma soeur najat le concour de l'encg contint une seul matiers : c'est le français
Référence(s) :
oumayma de fés
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h58
Moi aussi je suis comme vous , je suis dans la liste d'attente cependant j'ai eu mon bac avec une note de 16.50, je pense que la fac va être plein des gens de mention cette année et cela due à la préfecture dont vous appartenez à mon avis je trouve que la région de rabat salé zemmour zair est la seule qui contient des demandes énormes des bacheliers alors y'a pas de chance sauf que ces derniers ont changé leur avis en faisant une autre école . Bon en tout cas? espérant du bien . Et finalement, je vous souhaite une bonne chance à vous tous car on est tous pareil. c'est bien dommage d'aller étudier à la fac je suis vraiment déçue .
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 00h05
Il ne faut pas être désésperée si la fac soit ton destin , car la fac a formé des cadres et des savants et elle a un avenir pour les élèves qui travaillent et plannifient bien leur temps . il faut être optimiste parce qu'il n'a jamais trop tard dans la vie si on veut réaliser un rêve on va le realiser car on est encore des jeunes
Référence(s) :
oumayma de fés