Listes des admis a cpge fes

Quel est le seuil d'admission au cpge de fes et pourquoi on n'a pas encore lance les resultas sur le net
9 réponses pour «
listes des admis a cpge fes
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h15
J ai bien cherché le formulaire du CPGE mai jai rien trouvé sur net!! est ce qu' on doit s'inscrire sur net à partir du site ou quoi?? jvx bien avoir une explication bien détailée.Merci
Référence(s) :
Nissrine.D
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h12
Www.men.gov.ma/CPGE
Réponse de fassi_147852
Le 11/07/2011 é 12h58
Salam o 3alikom bghit na3raf les matiers CPGE fillier MPSI ila kan momkin o ki taytahssab mo3adal l3am diyal dora o kol mada wach tatkoun no9t(a diyalha 3la /20 wala /40
Référence(s) :
issam
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 18h18
Bonjour sur ce site : ( http://www.cpge.ac.ma/eCPGECand/SuiviCand.aspx) tu peux trouver une reponce à ta question Issam "suivi du dossier de candidature" tu cliques sur "Formules de selection " en bas à droite .Bonne chance
Référence(s) :
Morjana
Réponse de MORJANA
Le 16/07/2011 é 18h28
Pour Nissrine l'inscription au cpge est cloturée quel formulaire tu cherches les resultats seront affichés sur le siteweb "Portail ecpge " le 18 juillet 2011 tu dois avoir un numero de depot du dossier Bonne chance
Référence(s) :
Morjana
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h35
Svpppppppp tandir site dial cpge mai taydiro li " le serveur est indisponible " wach mazaaaaaaaal ? m7itach dayrin le 18 l'affichage du résultat,merci pour votre réponse :)
Réponse de ridouane
Le 19/07/2011 é 13h15
Http://www.cpge.ac.ma/eCPGECand/SuiviCand.aspx
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h42
Svp c'est bien honte pour un étudiant d' un bon niveau (bac) de rédiger dans une langue du net (arabe écrit en français) ceci démontre le niveau de nos lycéens très médiocre en français
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 23h56
Nn tu peut entrer au site de cpge et tu vas consulter ton compte et tu vas trouver ta note déjà calculer :)
Référence(s) :
salah adel