Ensam ou cpge???????????

Salut pouvez vous m'aider a savoir si je choisis l'ensam ou cpge . merci d'avence
5 réponses pour «
ensam ou cpge???????????
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 18h08
A mon avis les prepas sont mieux
Réponse anonyme
Le 15/08/2008 é 23h36
Je trouve que l'ensam est mieux que les prepas car les 2annees sont preparatoires+on peut passer le concour commun de quelconque ecoles comme les prepas
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h02
Avec les prépas intégrées de l'ENSAM on peut pas passer le concours national marocain ni les concours français pour accéder aux grandes écoles d'ingénieurs, on est obligé de continuer à l'ENSAM (j'ai contacté directement l'ENSAM pour confirmer cette information)
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 19h56
C'est déja les class sont mieux , car tout simplement tu as la chance de passer cnc et les concours fr et en + pourquoi pas travailller 2 ans pour des années :D
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h13
Est ce vrai qu'on peut passer les concours de certaines écoles après les deux années préparatoires à l'ENSAM ,? si vous pouvez m'accordez une réponse le plus vite possible car je suis admis en cpge et ENSAM et je ne sais plus quoi choisir !!! et merci d'avance hasnaa