Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le salaire de pompier volontaire est il déclarable

Le salaire de pompier volontaire est il déclarable aux impots si oui, ... Quelle somme dois-je déclarer pour obtenir une réduction d'impôts et . ...
5 réponses pour «
Le salaire de pompier volontaire est il déclarable
 »
Réponse de JeePee
Le 25/07/2009 é 02h53
Le salaire d'un pompier volontaire n'est pas déclarable aux impots. Il ne rentre pas en compte dans le calcul de revenu du ménage De plus, on ne parle pas de salaire mais de vacation. Enfin, ceci s'explique par le "service rendu à la nation " en plus de votre travail au quotidien.
Référence(s) :
Je suis Sapeur Pompier Volontaire. Voilà ma source.
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 15h08
Salam 3likoum moi sè redouane d alger el biar je vien de finir mon service militaire è je veut devnir 1 pompier alort jè pas trouvè qui poura me guidè jè besoin d'aide svp -je veut savoir ou se trouv le bureau de rucrutment a alger pour savoir se quoi il sagui pour le dossier è merci
Référence(s) :
sportive
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h07
Bonjour, D'abord, les sapeurs pompiers volontaires n'ont pas de salaire, cela s'appelle des vacations, et les vacations vis a vis des impots sont non déclarables, non imposables, et non saisissables, ceci est une loi dont il faudrais que je recherche les coordonnées, mais facilement trouvable sur google. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h39
Le salair depend de la regions
Référence(s) :
anonymes
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 15h25
J ai deux fils un de 16 et un qui vient d'avoir 18 et qui ai pompier volontaire donc si il na pas a declarer ces vacation il reste a ma charge niveau impot et caf puisqu'il reside chez moi?merci de vos reponses