669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 17ans de pompier volontaire

Question anonyme le 10/06/2015 à 20h36
Dernière réponse le 12/06/2015 à 13h48
[ ! ]
J'ai passé 17 ans de pompier volontaire et j'ai été obligé d'arrêter cause de diabète . est ce que je vais toucher ma retraite de pompier volontaire (selon certain oui et d'autre non) merci cordialement Alain H.
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 17ans de pompier volontaire
 »
Réponse de bernard75
Le 12/06/2015 é 13h48
[ ! ]
En regardant les infos du site en référence la réponse est non avec moins de 20 ans de services mais possible de bénéficier de la garantie complémentaire puisque votre cessation d’activité est due à la maladie. La rente PFR est versée une fois par an au SPV ayant accompli au moins 20 ans de services effectifs, en activité au 01/01/05 ou recruté depuis cette date. Les garanties complémentaires du régime PFR En cas de ......maladie en service entraînant la cessation d’activité du SPV (quelle que soit son ancienneté): - versement de la rente au SPV ou à son conjoint ou à ses descendants ou ses ayants droits, d’un montant au moins égal à celle perçue pour 20 ans de services http://www.pompiers.fr/accueil/carrieres/fin-d%27activite-spv/fin-d%27activite-apres-le-1er-janvier-2005/la-rente-et-les-garanties-complementaires-de-la-pfr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 17ans de pompier volontaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.995