Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LE SALAIRE D'UNE SECRETAIRE COMPTABLE

Bonjour je voudrais savoir le salaire net d'une secrétaire comptable en 2008 et en brut aussi
13 réponses pour «
LE SALAIRE D'UNE SECRETAIRE COMPTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 12h13
Environ 1140 euros en début de carrrière
Référence(s) :
web
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 08h24
Bjr , elle a 20 ans experience , dont 3 ans d'acienneté dans l'entreprise et gagne 1750 euro net pour 35 heures semaine , je trouve cela trop bien payé (drome)
Référence(s) :
je travaille avec elle
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h56
Juste pour info, je pense qu'aucune entreprise ne respecte vraiment les lois et les coefficients, n'en parlons pas. Moi, je suis assistante comptable, je fais le boulot d'une comptable et je suis payée 1111.15 euros par mois pour 35 heures. J'ai honte de mon salaire, honte de le dire aux autres. D'autres personnes dans le même service, avec un niveau plus bas et un travail à moindre responsabilité sont payées 300 à 400 euros de plus que moi. L'injustice, on l'a subit tous les jours mais personne n'en parle mais moi, je l'a rencontre tous les jours et je ne sais pas comment m'en défaire.
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 09h45
Je suis secrétaire comptable dans une concession automobile depuis 6ans, mon salaire brut est de 1703 euros par mois ce qui fait 1375 euros net. j'ai une expérience de 23 ans de comptabilté.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 11h57
Je suis secrétaire depuis 7 ans et je percoit un salaire de 1 218 € net par mois. de tte facon cela varie par rapport au entreprises
Réponse de repiro
Le 30/05/2011 é 16h23
Bonjour, je suis secrétaire comptable depuis 10 ans, je reste en poste entre 2 à 3 ans par entreprise pour toujours faire évoluer mes connaissances et compétences, c'est un choix. Je gagne 1700 euros bruts soit 1336 euros nets pour 35h. c'est mieux que certaines d'après ce que j'ai lu plus haut mais je trouve que le métier n'est vraiment pas valorisé au regard des responsabilités et du travail réalisé. C'est un boulot hyper polyvalent et très prenant .... alors on le fait parce qu'on est maso et qu'on adore son métier ....si c'est pour l'argent, il vaut mieux faire autre chose ...
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h35
Bonjour, je viens d'être embauché dans une société de bâtiment générale et je perçois un salaire de 1900,43 euros BRUT soit 1474,23 NET. cela fait 2 mois 1/2 que je suis au poste pour un CDI. Je pratique toute la comptabilité, le secrétariat, toute la partie sociale y compris les salaires et le service des ressources humaines. En bref je démarre correctement et bien sur dans l'avenir, je pourrais surement demander une augmentation de paie selon mes preuves. Attention je suis seule dans un bureau donc je suis entièrement responsable.
Référence(s) :
PAIE secrétaire comptable
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h50
Et pour une secrétaire comptable en cabiner d'expertice comptable ? débutante ? Merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h44
Je suis dans le même cas moi je suis a 32 heures et je trouve mon salaire mediocre et j'ai 18 ans experience dans l'automobile etant secretaire comptable... on n'est pas tres bien payé pour le boulot que l'on fait..
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 12h01
Bonjour, quelle est le salaire d'une comptable????
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h45
Bonjour, je voudrai connaître la rémunération d'un secrétaire Comptable dans um service militaire. Merci de me répondre ! Leila
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h42
Bonjour, Secrétaire médicale avec 7 ans d'expérience, je travaille en cabinet IRM dans le secteur privé. Amplitude horaire 6h45/20h30 du lundi au vendredi et 8h/13h le samedi, sans compter les heures sup !!! je suis à 10.68 euros brut de l'heure soit un salaire d'environ 1250 euros !!!
Réponse de antoine45
Le 26/08/2012 é 16h05
Bonjour je suis artisan dans l’Aude (11 ) j'ai prie un secrétaire étam catégorie B qu’il fait pas tout ce que je demande il touche 1300 euros net pour 32 h par semaine et pas beaucoup d’expérience 2 ans dans l'entreprise ,alors étonner de vaut discours et visa vie des responsable d'entreprise . merci
Référence(s) :
note