669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Leila

Question anonyme le 19/11/2009 à 15h25
[ ! ]
Bonjour, Ilyana est-ce un prénom musulman je souhaite appelé ma fille ainsi merci pour vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Leila
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour on me dit que le prénom Ambrine n'est pas musulman Merci de votre réponse
  • 33
    réponses
    Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je voudrais savoir si le prénom MELLINA est bien un prénom
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si le prenom reineda pour fille est bien musulman
  • 14
    réponses
    Bonsoir, j'attends une petite fille et avec mon mari on aime beaucoup le prenom Lélia mais malheureu
  • 2
    réponses
    Je souhaite savoir si le prénom Ilian est musulman. c'est ç dire si des occurences de ce prénom appa
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et toutes, mon mari est turc musulman et nous allons avoir une petite fille. J'a
  • 3
    réponses
    Bonjour , je ne trouve nullepart une reponse claire et definitive, sur le prenom ilian. est il ar
  • 4
    réponses
    Boujour j'aimerai savoir si le prenom lydia et musulman ou arabe je vait accoucher bien merci de vot
  • 9
    réponses
    Salam alikoum,je souhaiterai savoir si le prenom Iliana est musulman ? les differents forums et site
  • 2
    réponses
    Shana est il un prénom musulman, ou du moins peut on le donner à une petite fille de foie musulmane
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.972