Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Prénom musulman de fille

Bonjour on me dit que le prénom Ambrine n'est pas musulman Merci de votre réponse
7 réponses pour «
Prénom musulman de fille
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 22h46
Bonsoir,ce prenom signifie "petite perle d'ambre "et est d'origine arabe
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h46
Je voudrais savoir si le prenom Jinane est musulman et sa signification. merci.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h50
Bonjour,le prenom Jinane est bien arabe et musulman et sa signification est paradis (au pluriel) car "janna" veut dire paradis au singulier et "jannet" ou "jinen" c'est paradis au pluriel.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h48
Moi g apelé ma fille ambrine et c'est musulman! Je me suis bien renseigné avant. Meme si yen a beaucoup qui connaissent pas et catalogue direct que ce n'est pas un prenom dit musulman! Je lé envoie ce renseigné avant de parlé
Référence(s) :
ambrine
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h27
Anbrine c est juife se nes pas musulemen
Référence(s) :
une pub
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h34
Ambrine ai musulman!
Référence(s) :
Anonime
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 19h03
Le m'appelle Célia je voudrai sa sinification