670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les astuces

Question anonyme le 21/07/2011 à 21h26
Dernière réponse le 22/08/2011 à 21h57
[ ! ]
Salut mademoiselles je cherche bcp d'astuces pas cher car personne ne m'as donner un kdo jamais alors quoi faire?donner des kdo a moi meme--'lol!^^ma doll c'est lolafoufa,contacter moi par mp si vous avez la solution.merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
les astuces
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h22
[ ! ]
Pour les cadeau il te suffise d'avoir des amis qui ont la possibilité de te donné des cadeaux voila le nom de ma dollz(kimi2012) a vrai dire moi aussi je cherche des astuce!
Référence(s) :
voila tous ce que je sais pour le moment!
Répondre
Réponse de agnes8419
Le 22/08/2011 é 21h57
[ ! ]
Aller cher cod-pa-arnak elle arnaque pas et elle a plein d'astuce elle vs fera ptetre un prix ps:agnes8419 c moi vien mater
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les astuces
 »
  • 14
    réponses
    Je vend 2 doll miiss-funky qui a 70$$$ 10 bons kdo et 500 fee'z toutes les pieces (150 par mois) co
  • 1
    réponse
    Je sais pas quoi faire comme kdo pour ma mere son anniversaire c aujourd hui 12 juin je lui ai fa
  • 1
    réponse
    Pour vous dire, je connaît beaucoup d'astuces. Donc si vous voulez des astuces, envoyez-moi un mess
  • 1
    réponse
    Merci de me donner quelque astuces je n'en connais presque pas alors si vous êtes sympa prouvez le ?
  • 1
    réponse
    En fait j'aimerai avoir l'astuce code kdo illimiter mais je sais pas comment il faut fair aider moi
  • 2
    réponses
    Coucou, je cherche quelqu'un de sympa, qui pourrait me donner une doll assez avancée j'en ai vraimen
  • 3
    réponses
    Salut Moi Mon Pseudo Cest Barirey Et Si Quelquun Pourrais Me Donne DES Codes Sa Srait Super Je Sais
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis choupililo je suis inscrite sur ohmydollz depuis quelques mois mais j'aimerais bien
  • 2
    réponses
    Salut les geans ! Alors en faite avec ma dollz je vends 2 Sites astuces qui marches contre 2 code po
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un probleme.. depuis que je suis petite j'arrete pas de manger mes ongles je trouve ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.69