Les astuces

Salut mademoiselles je cherche bcp d'astuces pas cher car personne ne m'as donner un kdo jamais alors quoi faire?donner des kdo a moi meme--'lol!^^ma doll c'est lolafoufa,contacter moi par mp si vous avez la solution.merci d'avance
2 réponses pour «
les astuces
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h22
Pour les cadeau il te suffise d'avoir des amis qui ont la possibilité de te donné des cadeaux voila le nom de ma dollz(kimi2012) a vrai dire moi aussi je cherche des astuce!
Référence(s) :
voila tous ce que je sais pour le moment!
Réponse de agnes8419
Le 22/08/2011 é 21h57
Aller cher cod-pa-arnak elle arnaque pas et elle a plein d'astuce elle vs fera ptetre un prix ps:agnes8419 c moi vien mater