Astuces ou codes

Bonjour je suis choupililo je suis inscrite sur ohmydollz depuis quelques mois mais j'aimerais bien avoir quelques astuces dont l'astuce cado,fee'z,tout ce que vous pourriez me donner mais j'aimerai aussi savoir comment avoir le cadre pour le qsj.... je sais que je demande boku de chose mais ils me seront vraiment utiles si jamais vous pourriez me le donner...merci boku dans le cas ou vous voudriez bien m'en donner contactez-moi sur ohmydollz.encore merci
2 réponses pour «
astuces ou codes
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 02h21
Vas sur le site d'astuces OMD:homydollz overdose
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h07
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp :)