670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuces ou codes

Question anonyme le 27/08/2011 à 10h13
Dernière réponse le 06/12/2011 à 17h07
[ ! ]
Bonjour je suis choupililo je suis inscrite sur ohmydollz depuis quelques mois mais j'aimerais bien avoir quelques astuces dont l'astuce cado,fee'z,tout ce que vous pourriez me donner mais j'aimerai aussi savoir comment avoir le cadre pour le qsj.... je sais que je demande boku de chose mais ils me seront vraiment utiles si jamais vous pourriez me le donner...merci boku dans le cas ou vous voudriez bien m'en donner contactez-moi sur ohmydollz.encore merci
Répondre
2 réponses pour « 
astuces ou codes
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 02h21
[ ! ]
Vas sur le site d'astuces OMD:homydollz overdose
Répondre
Réponse de kimi26
Le 06/12/2011 é 17h07
[ ! ]
Tu as envie d'une ASTUCE ou d'un CODE ? Lis mon qsj et envoit un mp :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
astuces ou codes
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je suis inscrite sur OhMyDollz depuis un an et j'ai jamais eu de fee'z ! J'aimerais tellem
  • 14
    réponses
    J'aimerais avoir des codes ohmydollz gratuitement . Pouvez-vous le faire pour moi ? Je sais que se n
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai plusieur astuces: -mettres un com'z/amies -cado la new's -640 fee'z a volonter (atte
  • 90
    réponses
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai une astuce pour avoir des cadeaux ilimité sur ohmydollz ! Je peu
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je donne des codes et astuces Oh My Dollz envoyez moi un MP sur jeacbestfriend j'a
  • 1
    réponse
    Pour vous dire, je connaît beaucoup d'astuces. Donc si vous voulez des astuces, envoyez-moi un mess
  • 61
    réponses
    Bonjour, Mon problème est que mes parents ne voudraient jamais mettre un sou dans OMD et j'ai besoi
  • 1
    réponse
    Je cherche des codes pour avoir 150 ou 530 fee'z pourriez vous men donner si vous en avez svp je nai
  • 2
    réponses
    Salut mademoiselles je cherche bcp d'astuces pas cher car personne ne m'as donner un kdo jamais alor
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.996