670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les CES et CEC

Question de MANAS31 le 09/05/2010 à 11h03
Dernière réponse le 11/04/2013 à 11h37
[ ! ]
Bonjour , je suis fonctionnaire territorial et je vais passer en invalidité cat 2. J ai ete a mi-temps fonctionnaire durant 6 ans plus une annee de stagiaire toujours à mi-temps. Je suis rentré à la mairie en 1994 au titre de CES (2 ans) suivis de 5 ans de CEC et de 3 ans de cdd renouvelés pour aboutir a mon embauche en temps que titulaire a mi-temps. Ma question est : est ce que ces annees de CES ,CEC, CDD comptent pour le calcul de l indemnité de licenciement ou s il n y a simplement que les 6 années de fonctionnaire qui comptent. Merci de votre réponse
Répondre
7 réponses pour « 
les CES et CEC
 »
Réponse de danae
Le 25/02/2013 é 23h24
[ ! ]
Bonjour Manas, votre question m'intéresse (en ces cec cdd moi-même) avez-vous eu la prise en compte de ces années ces cec ??
Répondre
Réponse de MANAS31
Le 26/02/2013 é 08h24
[ ! ]
Bonjour danae, Oui j'ai eu gain de cause apres avoir menacé d'attaquer la mairie au tribunal administratif mais je ne sais pas si j'aurai eu gain de cause ! voila tout ce que je peux vous repondre. Amicalement Didier
Répondre
Réponse de danae
Le 26/02/2013 é 13h46
[ ! ]
Bonjour Didier, Merci d'avoir répondu à ma question. je trouve que ces contrats sont malhonnêtes. et avoir été crées pour tenir hors légitimité une masse de personnes. entrée dans cette espèce de nomansland administratif, j'ai été choquée d'apprendre que je n'avais pas droit à certains avantages liés au travail. à travail égal salaire égal... il me reste une amertume des pratiques douteuses des personnes qui sont sensées servir le système public. Vous auriez eu gain de cause, c'est pour ça qu'ils ont cédé. en invalidité, j'espère que vous allez mieux. Amicalement
Répondre
Réponse de danae
Le 26/02/2013 é 13h48
[ ! ]