Spécialité :

Droit du travail

Passage de cdd en cdi

Je travaille dans le secteur social.je suis d'abord embauché en cdd de 3 mois ( 14h par semaine)en octobre 2001. Ensuite en février 2002 on me propose un Contrat d'Emploi Consolidé ( CEC) durée 1 an, renouvelable 4 fois de suite.En 2007 à la fin de ce contrat CEC je suis embauché en CDI en octobre 2007 toujours au meme poste. Ma question se reporte à mon anciennteé ds l'entreprise..Sur mon bulletin de salaire CDI je suis considéré comme etre entré chez le meme employeur depuis seuelemnt octobre 2007.Alors que mon contrat cec comptabilisait mon ancienneté depuis ma première embauche en 2001. Y a t'il abus de l'employeur qui aurait gommé 5 ans de service? ou est ce normal de compter seulement pares une embauche en cdi? Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
passage de cdd en cdi
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 07h08
Je n'ai pas de réponse mais j'ai vévue la même situation, embauché en 1995 en C.E.S puis C.E.C 5 ans puis C.I.E 2 ans, j'ai arrêté 3 ans puis réambauché 3 ans en C.A Depuis un contrat m'a été proposé (CDI) en prenant en compte les contrats précédent soit 11 ans d'ancienneté. Je propose de te renseigner au prud'homme
Réponse de danae
Le 16/03/2013 é 10h54
Bonjour, j'ai travaillé également en CES CEC trois ans et mon ancienneté à été gommée en travaillant en CDD non titulaire même poste même structure. complément de salaire non attribué. c'est fou ce manque de considération et ces cdd aidés pour les employeurs, et détournant l'égalité entre salariés. Ma nouche