Demande de retraite 15 ans 3 enfants

Bonjour, voici mes annees de travail en tant qu'atsem 1989-1994 contractuelle cotisant à l'ircantec 1995-1999 titulaire fonctionnaire cotisant à l'ircantec, temps hebdomadaire 24/39ème 2000-2011 titulaire fonctionnaire cotisant à la cnracl temps hebdomadaire 31/35ème rachat des années 1989 à 1994 à l'ircantec vers cnracl mon employeur m'indique que je ne peux pas racheter mes années de 1995 à 1999, est ce par rapport à mon temps hebdomadaire,et pourquoi en tant que titulaire fonctionnaire,je cotisais à l'ircantec, qui est une caisse pour les contractuelles. y a t il des textes de lois qui pourraient me donner une réponse concrete car actuellement ma demande de depart à la retraite serait refusée. merci de votre réponse
3 réponses pour «
demande de retraite 15 ans 3 enfants
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 22h19
Il faut vous adresser au services des retraites des atsem, ils sont au courant eux pas à votre employeur
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 18h26
Avez vous une adresse ou un site ou un numéro de téléphone merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h28
Bjr je suis moi-même ATSEM et j'ai fait ma demande de retraite au 31/12/2010, moi meme j'ai commencé à cotiser à la CNRACL depuis janvier 2003 mais eux m'ont reconnu depuis 1982....pendant 20ans j'ai cotisé à IRCANTEC alors que j'aurais du etre à l'autre caisse....je pars à la retraite au 1erjuillet 2011 et j'aurai un dossier de régularisation pendants toutes ces années affiliées à l'IRCANTEC, mais ca n'arrete pas mon dossier de retraite....