Bonjour,
Je suis depuis 6 ans en CDD à temps partiel (50%) dans la fonction publique hospitalière. Au bout de 6 ans en CDD à temps plein, celui-ci passe en CDI c'est la loi. Mais qu'en est-il pour un contrat à temps partiel (50%), passe t'il également en CDI au bout de 6 ans ou non.
En vous remerciant.
Oui, vous passez en CDI automatiquement, par contre la galère c'est la reprise de l'ancienneté. Moi après 6 CDD d'un an à tiers temps, j'ai obtenu en CDI avec 2 ans d'ancienneté, je ne trouve pas cela très normal, et puis je n sais pas si je dois attendre trois fois plus de temps pour gravir chaque echelons de ma grille de salaire maintenant...
Bonjour,
Je travaille pour le service éducation d'une mairie en tant qu'adjoint d'animation non titulaire, j'ai des cdd successifs depuis 6 ans avec une interruption annuelle de 2 mois en juillet et aout c'est à dire pendant les vacances scolaires.
Dans mes contrats de 3 ou 6 mois il est indiqué que je suis embauchée pour satisfaire à "un besoin occasionnel" mais en réalité je suis sur le même poste puisque depuis 6 ans je m'occupe de 3 bibliothèques scolaires.Donc pour moi le besoin occasionnel est discutable d'autant plus que dans mon contrat ma véritable fonction n'est pas mentionnée .Puis je prétendre à un cdi?
Merci pour votre réponse .