Les concours de recrutement en algerie

Pour ce mois aout
7 réponses pour «
les concours de recrutement en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 15h58
Voir le site de la fonction publique
Réponse de fidoo
Le 10/11/2010 é 21h49
Resultat des concours des ingenieurs en informatiq slt svp quand affiché le resultat du concours de recrutement des ingenieurs d'état en informatique au niveau de centre universitaire de souk ahras................rani kraht vraiment
Réponse de hadjira
Le 21/02/2011 é 14h22
Je veux bien savoir la date du résultat du concours de recrutement de l école préparatoire de draria. merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h33
Brahim;je veux savoir la date des concours des enseingants(academie surtout au sahara )
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h19
Alors j ai parcouru toutes les offres d emploi et les concours on sollicite jamais des deua en agronomie on en fait quoi avec nos diplomes c est pas plus qu une perte de temps actuellemt je suis a la recherche d un emploi depuis 04 ans en vain
Réponse de bargas
Le 19/03/2012 é 15h27
A Mr Le Ministre d l'Education Nationale permettez moi de vous informer du concours des directeurs des écoles primaires que la liste des reussi(es) était connue bien avant le concours moyennant avec de l'argent les candidats se sont pré sentés aujourd'hui même à l'Apw (Wilaya de tebessa) pour évoquer leur désarroi.Satisfaction toute de même ils ont été reçus par le président d'Apw,C'est une honte pour l'enseignement Nationale.Je vous prie Mr le Ministre d’arrêter ce marasme c'est ridicule.Mes salutations les plus sincères.Un citoyen Algerien qui aime tant son pays.
Référence(s) :
Apw de la wilaya de Tebessa le19/03/2012
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 12h56
Il faut profiter avant les elections ok c une bonne occasion ok