Bonjour tout le monde je veux juste savoir la date du concours de recrutement des ingénieurs pour le groupe OCP sa pour 2011?et aussi si vous savez est ce que le recrutement a commencer ou nn
merci
C'est youness je ss aussi loubna interessèe et je veux s'avoir quel sorte de diplome il faut avoir pour passer le concour et c'est quand le concour merci d'avance
Wach kuf matay9oulo 3andek diplome fi la construction métallique o ma3andekch l bac o bi ana diplom tay3adl bac walakin la kdma la rdma mn lahssan hadi nasiha mn 3andi ay wahd kasso yfaker fy lmosta9bal mn lahssan bi lmostata3 dialo y3mel bac libre o gad ykm okif ma 9al allah ta3ala : wa fi assamai riz9okom wa ma tou3adoun fa wa rabi assamai wa alardi inaho la ha9oo mitla ma anakom tanti9oun .....; ya3ni matab9ach tfaker htatmrad bi ala3sab hana ga3 moslimin ba
Forum en Darija hhhhhhhhhhhhhhhh
c'est difficile de lire ton bla bla. ça me prend bcd de temps , soit en arabe pur , soit en français mais pas ça :egjhegfdjhezfghzeagdfgezdjkfgezdjgejdgezjhdgezjdg
C ibtissam j'ai un diplome en frois et climatisation moi aussi chui intersssè ;mais je sais meme pas la date j'ai cherchè partt;on me dis que le recrutement vas commencer en debut de 2011;meme les exemple de concours je les cherche depuis 4mois environ envin
Lkhout imta la date dial concour lah ykhalikom khoukom 3 ans kimchi lia had lfoursa svp voila mon nemero 0678448353 li bgha yder fiha had lkher lah yshal 3lih ytsal bia ou y3tini exetemnt lwa9t dial concour 2011 lah yr7am lwaliden
Ils disent n'importe quoi ici bon je me présente je suis ingénieur a l'OCP , on n'a jamais passé de concours tout ce qu'il faut c'est postuler en déposant son CV auprès de la DRH et ce le plutôt que possible après ça faut attendre a ce qu'on vous appelle pour un premier entretient si ca se passe bien y'a un second qui se présente
vous aurez plus de chance en passant des stages a l'OCP( Med Amine)
Merci amine au mois g eu une réponse profesionnelle
bon g déjà passée mon stage a ocp meme mon PFE et g postuler on déposant mon cv
donc j' éspére ke c comme ca ke ca se passe
NN mr amine je pense pas parsk les nouvaux entrants besoin d'une formation et l'ocp fé une formation collectif pa individuelle,il ya le concours mes quand c ca le prob
Svp mr amine comment je peux avoir un stage au sein de l ocp j ai un memoire a faire et un rapport de fin d etude (master en audit et controle de gestion)
Salam,
je suis ingénieur électricien et j'ai postuler chez OCP plusieur fois par internet. si il y a une appel d'offre pour cadres veuillez nous informé s'il vous plais.
avec mes cordial salutation .
Salamou 3alaykm
je suis un technicien en éléctricité je cherche la date de concours OCP dit mois si vous s'avez est mérci voisi ma boite abderrahim.imdary@hotmail.fr
salamou 3alaykm