Les conditions de transfert

Je suis etudiente en 1ere annee admis pour 2eme annee a l'universite de setif je voudrai faire transfert a l'ecole de medecine militaire
2 réponses pour «
les conditions de transfert
 »
Réponse de lisanet
Le 29/09/2010 é 12h23
Ce genre de transfert ne se fait plus. Une fois les études terminées, il est peut-être possible de s'engager dans une carrière militaire en suivant des études spécialisées si c'est ton désir, mais je ne suis pas sûr.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h02
Le transfert se fait encore mais pas chaque année, il faut se renseigner à chaque fois au niveau de la scolarité de l'ENSM, la condiion essentielle est de ne jamais avoir été ajourné si vous finissez le cycle du doctorat vous pouvez faire ce qu'on appelle une formation speciale c à dire 9 mois de formation et d'entrainement militaire avec une formation médico militaire specifique aux médecins de l'ANP c pareil vous aurez le grade et le poste en fin de formation..bon courage