Les grandes écoles du Cameroun? - Page 3

Je souhaite avoir la liste des grandes écoles privées du Cameroun et si possible leur différent site
46 réponses pour «
les grandes écoles du Cameroun?
 »
Réponse de pasto
Le 14/11/2011 é 19h36
Desire avoir des coordonnées des etablissements preparant le DSEP en electrotechniques dans la ville de douala merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h27
Pour moi la meilleure est faculté des sciences biomédicales de Yaoundé
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 01h59
Bonjour je me nomme annie je suis une jeune bachelière en insdustrie habillement (IH) et je voudrai savoir si mon diplome me permet de faire une formation en comptabilité ou en économie ? si oui quelles sont les instituts qui me le permettent?
Réponse de cecile2010
Le 18/08/2012 é 13h10
Bonjour annie en effet vous pouvez poursuivre vos etudes en bts ou en dsep de comptabilité je vous suggère le SUPG ECO BAFOUSSAM , qui est un établissement supérieur innovant et porté sur l' économie appliquée et la gestion prière prendre contact au 0033143651080 ou communiquer nous votre tel et nous vous rappelerons pour plus d'informations merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h40
Bonjour, allez plutôt sur le site www.minesup.gov.cm vous verez en plus des 08 universités d'états les IPES(instituts privées d'enseignement supérieur) reconnues avec leur tutorats académique en 2011 il en avait 116. merci
Référence(s) :
MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR DU CAMEROUN
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 16h34
Comment ne pas citer l'Ecole Nationale Supérieure de Polytechnique