Les impots

Question de tordu789 le 18/11/2013 à 11h27
Pourquoi les impôts refusent de me fournir un duplicata de l'avis d'imposition de ma fille ?
1 réponse pour «
les impots
 »
Réponse de LN91
Le 18/11/2013 é 12h35
Peut-être parce qu'il faut que votre fille elle-même en fasse la demande. Ce sont des renseignements confidentiels qui n'ont pas lieu d'être divulgués, même si vous êtes sa mère. Des conflits entre mère et fille existent.