Les impots à payer

Bonjour je viends de participer au capital d'un magasin de vente a raison de 30%. combien je vais payer pendant la realisation de contrat de participation sachant que a la fin de chaque anneé je vais percevoir des benifices ,est ce que je vais payer des impots sur mon benef.? et comment garantir mon argent aupres du propriétaire du magasin. enfin lorsque je récupere apres 3 ou 5 années mes 30 % sur le capital,est ce que je dois payer des taxes ou non ? merci infiniment
1 réponse pour «
les impots à payer
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2011 é 20h14
Pour ces renseignements particuliers, je vous suggère de téléphoner à impôts service au 0 810 467 687