Spécialité :

Orientation

Les papiers necessaire

Papier necessaire de dossier de demande de visa d'etude eu prés de l'ambassade de france en tunisie
1 réponse pour «
les papiers necessaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 20h35
Comment rejoindre ma mere? Je suis un ivoirien age de 18 ans en classe de 2nd J’ai perdu mon père il y a deux ans de cela Et ma mère je l’ai perdu de vue et tous ce temps je suis seul je surviens seul a mes propre Besoin et avec tous ce qui ce passe dans le pays les temps devienne dur Et je dirai que la cherté de la vie prend de l’ampleur à mon égard Dans mes recherches il se trouve que ma mère se trouve en Europe Et si c’est le cas je veux rejoindre ma mère par ce que je n’en peu plus De ma mère je n’ai que sa carte d’identité comment faire?
Référence(s) :
retrouver les trace a ma mere