Dossier necessaire pour un visa d'etude

Question de mima le 06/08/2009 à 14h22
Salut je suis etudiante en science de la nature et de la vie j'aimerai continuer mes etude en france pour l'obtention de diplome de master je vous pris de bien vouloire m'informer sur le dossier necessaire pour demander un visa d'etude merci d'avance
6 réponses pour «
dossier necessaire pour un visa d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h09
Tu va a l'armée algérien ANP les hommes c eux qui vont t'aidé a entré en france vive l'algérie vive les homme vive ANP
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h41
Je suis etudiante je veux allez au france touriste chez mes parentes avec ma grande mére quesque je doit faire comme demande de visa en ce ca merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h45
Salut je suis etudiante en science de la nature et de la vie j'aimerai continuer mes etude en france pour l'obtention de diplome de master je vous pris de bien vouloire m'informer sur le dossier necessaire pour demander un visa d'etude merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h16
Comment je peut faire pour demande une visa en france pou poursuite mes étude ???????,,,merci d'avance
Réponse de salah ghemit
Le 18/02/2013 é 20h22
Faire un tcf au centre de compuse française à constantine ou oron au bien alger ok
Référence(s) :
oui bien sur
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 13h10
Bonjour,je suis un homme marié et j un enfant ,j veux savoir comment j peux fait une visa étudiant au canada et accompagner ma petite famille avec moi ,quel son les papier nécessaire pour avoir une visa d'étude au canada??