670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier necessaire pour un visa d'etude

Question de mima le 06/08/2009 à 14h22
Dernière réponse le 06/04/2016 à 13h10
[ ! ]
Salut je suis etudiante en science de la nature et de la vie j'aimerai continuer mes etude en france pour l'obtention de diplome de master je vous pris de bien vouloire m'informer sur le dossier necessaire pour demander un visa d'etude merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
dossier necessaire pour un visa d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h09
[ ! ]
Tu va a l'armée algérien ANP les hommes c eux qui vont t'aidé a entré en france vive l'algérie vive les homme vive ANP
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h41
[ ! ]
Je suis etudiante je veux allez au france touriste chez mes parentes avec ma grande mére quesque je doit faire comme demande de visa en ce ca merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h45
[ ! ]
Salut je suis etudiante en science de la nature et de la vie j'aimerai continuer mes etude en france pour l'obtention de diplome de master je vous pris de bien vouloire m'informer sur le dossier necessaire pour demander un visa d'etude merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 16h16
[ ! ]
Comment je peut faire pour demande une visa en france pou poursuite mes étude ???????,,,merci d'avance
Répondre
Réponse de salah ghemit
Le 18/02/2013 é 20h22
[ ! ]
Faire un tcf au centre de compuse française à constantine ou oron au bien alger ok
Référence(s) :
oui bien sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 13h10
[ ! ]
Bonjour,je suis un homme marié et j un enfant ,j veux savoir comment j peux fait une visa étudiant au canada et accompagner ma petite famille avec moi ,quel son les papier nécessaire pour avoir une visa d'étude au canada??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier necessaire pour un visa d'etude
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une étudiante boursière j'ai obtenu une bourse de 3 ans pour faire une étude de doc
  • 1
    réponse
    Papier necessaire de dossier de demande de visa d'etude eu prés de l'ambassade de france en tunisie
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis une étudiante algérienne de master 2 et j'ai obtenu une bourse de 3 ans pour faire
  • 3
    réponses
    Slt.je suis algerien Je veux savoir quel sont les papier demander pour avoir le visa ... Papier nece
  • 1
    réponse
    Salut, titulaire d'un master en aménagement du térritoire et développement régional, je vous
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante algérienne de master II en biologie spécialité biodiversité et environnement.
  • 3
    réponses
    J'ai un stage d'étude d'un mois en France je veux savoir quel est le dossier qu'il faut constituer p
  • 262
    réponses
    Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (
  • 1
    réponse
    Salut ! j'aimerai savoir comment obtenir un visa d'etude et une bourse d' étude au canada .Merci de
  • 4
    réponses
    Je ss algerienne j abite au biskra et je travail pas alors quel dossier demander nécessaire pour dem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.576