Spécialité :

Culture, culture générale

Les TAMALOU recherchent des pièces comiques

Bonjour, Metteur en scène et animateur d'une troupe de théâtre "Les Tamalou" ' 4 H et 3 F) je recherche des courtes pièces ( 15-20 mn) comiques, satyriques, grinçantes... à jouer à 2 ou 3 personnages. Age moyen de la troupe 50 ans. Je recherche aussi, des courtes pièces pour monter un spectacle ayant pour thème " l'humour vu par nos partenaires europeens" ( humour anglais, espagnol, italien, allemand etc... etc...).bien sûr traduit en Français ! ou alors... "la vie de couple de la naissance à la séparation" traitée par de petites pièces de comédie . Merci par avance pour vos nombreuses réponses... Roger des Tamalou
3 réponses pour «
les TAMALOU recherchent des pièces comiques
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 11h18
Bonjour, Êtes vous implanté au pays de la Vezouze? Si tel est le cas, j'aimerai beaucoup vous rencontrer pour discuter théâtre et comédie. Nouvelle arrivante dans ce secteur de Cirey, je suis animatrice à la MJC Blâmont en théâtre. Je connais de nombreuses pièces de théâtre de 2 à 4 personnages, nous pourrions en discuter. Mes coordonnées : 0615360628.
Réponse de shuqolive
Le 01/10/2009 é 12h12
Bonjour, Auteur de onewomanshow et autres sketchs comiques, je peux écrire sur commande, selon un thème précis et le nombre de personnage. Ecriture simple sur la vie de tous les jours, possible en alexandrins. Points forts: les jeux de mots et situations burlesques. Temps necessaire 15 jours à 2 mois selon mes neuronnes. Mon fonctionnement: j'écoute, j'écris au plus vite, je protège mes droits et je propose avec beaucoup d'humilité. Ps: je pense avoir compris que ce sîte me permettais de bénéficier de mes droits d'auteur sur mes éventuelles propositions avenirs, si toutefois ce n'était pas le cas par une incompréhension de ma part, je m'en remets volontiers aux conseils des responsables de ce sîte. Bien à vous. Olivier.
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 16h05
Bonjour a tous, Je suis Amine de la banlieue parisienne, je suis entrain d'écrire un one man show que je voudrais interpreter dans des theâtres parisiens, pour cela je recherche des auteurs prêts à me faire confiance pour ce lancer dans cette aventure. Je recherche notament des sketchs politiques, sur la vie de tt les jours, ttes les autres idées sont la bien venue. Je compte sur vous et merci pour votre attention. Joyeuses fêtes a tous. Vous pouvez me joindre sur souawi@yahoo.fr