Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche textes théâtre comique ou policier

Question de bastien65 le 26/06/2015 à 11h56
Compagnie de théâtre dans les Hautes-Pyrénées, nous recherchons pièces de théâtre 8 adultes (2H, 6F), comiques, si possible, ou policier merci à tous pour votre aide
5 réponses pour «
recherche textes théâtre comique ou policier
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 22h45
Bonjour J'ai l'une des comédies que j'ai écrites (1h15 environ) qui est a priori pour 3 hommes et 5 femmes, mais un rôle masculin peut-être féminisé facilement. La pièce s'appelle "Les vérités de Max". Je peux vous envoyer le texte si ça vous intéresse. Philippe Laperrouse
Réponse de bastien65
Le 17/08/2015 é 20h41
C'est gentil....pour une lecture, pourquoi pas... a bientôt l'arlequin
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 11h50
Bonjour. L'un de mes amis Ecrivain et Journaliste a ecrit une piece tirée de mon bouquin "de la justice a l'injustice". Si vous le souhaitez je peux vous l'adresser par mail. Bien Cordialement. JF GARCIA
Réponse de bastien65
Le 12/10/2017 é 09h20
Pour cette année, non, nous avons choisis Edmond a bientôt arlequin
Réponse de ledruge10
Le 31/12/2018 é 00h05
Je propose toujours des pièces drôles : NORA ( 3H et 2F) LES CANARDS DE LABICHE (4H et 2F) CLEA, LUCIENNE ET LE BUS (2F) Texte sur demande... ledruge@laposte.net A bientôt !